Oktoberfest Paris

Venez parler de ce fantasme aussi appelé ondinisme...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Joey
Ondiniste amateur
x 4
x 11

Oktoberfest Paris

Messagepar Joey » 11 sept. 2017, 21:16

Du 5 au 14 octobre 2017, Paris organise son Oktoberfest. Ce qui veut dire beaucoup de bières et avec un peu de chance quelques accidents de pipi culotte :)
0

Cool
Maître ondiniste
x 54
x 26

Re: Oktoberfest Paris

Messagepar Cool » 11 sept. 2017, 22:51

En effet, ce genre d'évènement est propice aux accidents urinaires de jolies demoiselles. :)
0

nadine93
Ondiniste confirmé
x 104

Messagepar nadine93 » 16 sept. 2017, 04:05

pour être allé à la fête de la bière à Munich, je confirme: les accidents de pipi-culotte sont nombreux et on peut voir des filles qui ont fait pipi dans leur culotte (auréole sur les fesses)... j'en ait même vu une éméchée faire pipi debout à travers sa culotte en se levant de table!.....
1

wett
Ondiniste confirmé
x 131
x 44

Messagepar wett » 18 sept. 2017, 13:12

un spectacle que les abonnés de ce site contemplent toujours avec la même délectation!!!quelle merveille une fille qui fait pipi à la culotte!
1
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Pr Tournesol
Ondiniste initié
x 2

Messagepar Pr Tournesol » 07 oct. 2017, 07:24

Décidément je n'ai pas le pot, je n'ai vu qu'une fois une fille complètement saoule pisser dans sa culotte à la Fête de la bière ! Je crois me souvenir que c'était à Strasbourg. :D
Par contre j'ai remarqué des marres dessous et à coté des chaises mais je pense plutôt à des verres de bière renversés, notez que je me trompe peut être... et si je me trompe c'est tant mieux! :wink:
Il est vrai aussi que j'ai remarqué quelques entrecuisses mouillées. Mais on voit ça en boite de nuit ou dans n'importe quel lieu où on picole aussi.
0
Cocu mais heureux quand meme

ramzzy
Admin ondiniste
x 54
x 40

Messagepar ramzzy » 13 oct. 2017, 02:17

Pour avoir fait les deux (une fois à Paris et une fois à Munich) je peux vous dire que rien ne vaut celle de Munich. L'organisation de Paris ressemble plus à un attrape touriste qu'autre chose. Les prix n'ont rien à voir.
0

Pr Tournesol
Ondiniste initié
x 2

Messagepar Pr Tournesol » 14 oct. 2017, 09:59

ramzzy a écrit :Pour avoir fait les deux (une fois à Paris et une fois à Munich) je peux vous dire que rien ne vaut celle de Munich. L'organisation de Paris ressemble plus à un attrape touriste qu'autre chose. Les prix n'ont rien à voir.

Autrement dit Ramzzy il y a peu de chances de contempler quoi que ce soit à Paris? :wink:

Je dois me décider à aller faire un tour à Munich!
0
Cocu mais heureux quand meme

Revenir vers « Pipi-Culotte »