Les filles, racontez vos meilleures et vos pires envies se faire pipi

Venez parler de ce fantasme aussi appelé ondinisme...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
ineedtopee
Ondiniste initié
Prés : Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans qui fantasme sur les filles qui font pipi !
x 2

Les filles, racontez vos meilleures et vos pires envies se faire pipi

Messagepar ineedtopee » 28 déc. 2017, 12:50

Tout est dans le titre!!
J'adore les histoires de pipi des filles, si y'en à quelques unes qui peuvent en raconter, ce serait sympa!
1
'Jour
J'ai découvert que les filles qui faisaient/avaient envie de faire pipi me faisait fantasmer déjà  quand j'étais petit ^^
Ce n'est que en 2011 que j'ai pu découvrir des sites et savoir que je n'étais pas le seul :D

Tags :

nadine93
Ondiniste confirmé
x 104

Re: Les filles, racontez vos meilleures et vos pires envies se faire pipi

Messagepar nadine93 » 30 déc. 2017, 04:25

A la demande de ineedtopee, je vous raconte un accident réel qui m'est arrivé il y a quelques années au ski. Je précise que je suis une femme qui a toujours eu des faiblesses de vessie (pipi-culotte lors de fou-rire ou en toussant etc...)
Un matin, il avait beaucoup neigé dans la nuit et je prends le téléphérique avec 2 copines, Christine et Martine, en arrivant au sommet (2800m) les pistes ne sont pas encore damées , il fait froid alors on prends un café au bar d'altitude. On décide de se lancer quand même mais toutes les 3 n'étant pas des championnes on tombe dans la poudreuse dès le premier virage!...avec l'épaisseur de neige fraîche on ne se fait pas mal mais on est transformées en yétis!...on rigole comme des malades et j'en fait un peu pipi dans ma culotte... (les effets du café), au virage suivant on se vautre toutes les 3 encore, là je n'en peut plus de rire et je fait vraiment pipi dans ma culotte sans pouvoir du tout me retenir, je sens que ma culotte est trempée et mon collant aussi, heureusement je porte une combinaison noire et me dit que ça se verra pas...je dis à Christine et Martine;"j'ai pissé dans ma culotte je suis trempée" mes deux copines me disent nous aussi on a pissé , je regarde la combi rose de Martine et je vois une grosse auréole sur ses fesses, oui elle a vraiment fait pipi dans sa culotte. Pendant la descente on a refait pipi-culotte, mouillées pour mouillées!...Au début ça tient chaud mais après c'est froid alors ça donne envie de pisser encore...
Voila j'espère que ça vous aura plû, il y a une suite de l'histoire possible (retour à l'appart)...
Nadine
3

Ab3375
Ondiniste novice
x 21
x 6

Messagepar Ab3375 » 30 déc. 2017, 08:28

Merci Nadine pour ces détails.

La suite non ?
0

pee-contest
Ondiniste amateur
x 1
x 1

Messagepar pee-contest » 30 déc. 2017, 12:30

Oui merci bcp pour la contribution Nadine :) la suite svp :)
0

nadine93
Ondiniste confirmé
x 104

Messagepar nadine93 » 31 déc. 2017, 06:08

Alors , voila la suite:
quand on est rentré à l'appartement, on avait toutes les 3 les fesses mouillées de pipi, moi ça se voyait pas mais Christine et Martine portaient des combinaisons rose et bleu clair: magnifique auréole aux fesses et devant!...on a croisé un groupe de mecs qui ont dit tout haut: "regarde elles ont pissé dans leur culotte", d'entendre cela m'a excitée t j'ai volontairement refait pipi dans ma culotte ce qui m'a réchauffé!...
arrivé on s'est déshabillé ensemble, ma maxi sloggi blanche était mouillée devant et derrière jusqu'a l'élastique de la taille, mes 2 copines : auréole devant et derrière sur culotte blanche en coton, on a pris une douche ensemble en gardant nos slips puis vêtements dans la machine... pas du luxe car l'odeur de pipi était immense!
2

Topic author
ineedtopee
Ondiniste initié
Prés : Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans qui fantasme sur les filles qui font pipi !
x 2

Messagepar ineedtopee » 02 janv. 2018, 01:30

Merci nadine!
0
'Jour

J'ai découvert que les filles qui faisaient/avaient envie de faire pipi me faisait fantasmer déjà  quand j'étais petit ^^

Ce n'est que en 2011 que j'ai pu découvrir des sites et savoir que je n'étais pas le seul :D

PISSENJEANS
Ondiniste confirmé
x 25
x 12

Messagepar PISSENJEANS » 05 mars 2018, 16:35

Super ton histoire Nadine,

Toi et tes copines pisseuses avec les culottes trempées et tachées que j'imagine bien collées sur vos belles fesses m'ont excité terrible... au point que j'en ai pissé dans mon jeans ! Dommage que toi et tes copines n'aient pas, aussi, fait un p'tit caca dans vos combinaisons de ski moulantes... ça vous aurait bien tenu chaud au fesses.. et ça amortit les chutes sur le cul !
:mrgreen: :lol: :wink:

nadine93 a écrit :Alors , voila la suite:
quand on est rentré à l'appartement, on avait toutes les 3 les fesses mouillées de pipi, moi ça se voyait pas mais Christine et Martine portaient des combinaisons rose et bleu clair: magnifique auréole aux fesses et devant!...on a croisé un groupe de mecs qui ont dit tout haut: "regarde elles ont pissé dans leur culotte", d'entendre cela m'a excitée t j'ai volontairement refait pipi dans ma culotte ce qui m'a réchauffé!...
arrivé on s'est déshabillé ensemble, ma maxi sloggi blanche était mouillée devant et derrière jusqu'a l'élastique de la taille, mes 2 copines : auréole devant et derrière sur culotte blanche en coton, on a pris une douche ensemble en gardant nos slips puis vêtements dans la machine... pas du luxe car l'odeur de pipi était immense!
0

Johanna-Pipi
Ondiniste amateur
x 26
x 152

Messagepar Johanna-Pipi » 05 mars 2018, 19:38

Je peux éventuellement t'en raconter une :)

Je m'en rappelle d'une, c'était une fin d'été genre mi-septembre et j'étais partie pour pique niquer avec deux amies dans un parc de la région lilloise, je portais une jupe longue et un petit débardeur. C'était une soirée plutôt calme et chaude et nous avons donc bus plus que de raison et évidemment l'envie de faire pipi m'a prise, mais n'ayant aucune envie de bouger j'ai fais dans ma culotte assise dans l'herbe, ma jupe étant a fleurs personne ne s'en ai aperçu! Cette soirée fut magnifique ! :p
3

nadine93
Ondiniste confirmé
x 104

Messagepar nadine93 » 10 mars 2018, 04:51

coucou Johanna, ton aventure dans l'herbe (pipi-culotte) me rappelle un souvenir humide aussi: j'avais 16 ans et je sortais avec un garçon un peut plus âgé que moi, on faisait de grandes promenades en forêt , c'était en été et comme il faisait très chaud , on avait bu une grande bouteille d'eau, j'avais très envie de faire pipi depuis un moment mais je me retenais car j'étais un peut timide et je ne voulais pas faire pipi devant mon copain...
on s'est assis dans l'herbe et il m'a embrassé et caressé en même temps entre les cuisses, je portais une mimi jupe, je lui ait dit: "arrête, j'ai envie de faire pipi je vais pisser dans ma culotte si tu continue", il a rigolé et a continué exprès, je n'ai pas pu me retenir et j'ai fait pipi dans ma culotte et à travers sous ses doigts... j'ai eut peur que ça le dégoutte mais pas du tout! me disant que ça l'avait excité et qu'il avait éjaculé dans son slip...
2

Laurence
Ondiniste amateur
x 12
x 70

Messagepar Laurence » 10 mars 2018, 20:01

Moi au ski je fais souvent pipi dans ma culotte. Je porte toujours une sloggi blanche en coton, une combinaison longue grise, rose ou bleue et ma combi de ski. Pour éviter les cystites je bois beaucoup mais quand l'envie me prend, je n'arrive pas à me rendre à temps à l'hotel. Cet hiver nous étions prise dans la téléphérique pendant 30 minutes. J'ai fais pipi assise dans le téléphérique
3

patrickmuller
Ondiniste confirmé
x 148
x 42

Messagepar patrickmuller » 14 mai 2018, 23:32

super histoire, j'adore
0
J'adore me faire pipi dessus et tous ce qui touche à l'urine en général.

http://www.pipi-culotte.com

[email protected]

Revenir vers « Pipi-Culotte »