Tous petits jets ou gros pipi.

Venez parler de ce fantasme aussi appelé ondinisme...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
jeanlapisse
Ondiniste initié
x 29
x 20

Tous petits jets ou gros pipi.

Messagepar jeanlapisse » 16 mars 2018, 18:41

Bonjour,
Il y a plusieurs façons de pisser dans sa culotte. Une première toute discrète, consiste à se donner de petits jets, bien contrôlés, qui ne laissent apparaitre que de petites taches, à peine visibles. Moi j'aime bien faire ça dans le métro, au resto, dans la rue... C'est difficile si on a très envie mais ça oblige à se contenir. la seconde c'est bien sur de tout lâcher au comble du désespoir. On est tout trempé. Ca mouille jusque parterre. Délicieux évidemment mais c'est pour la maison. Ca demande beaucoup de courage en public, en tout cas, trop pour moi.
Vous, laquelle vous préférez? Que vous pratiquez le plus souvent?
0

Uropantalon
Expert ondiniste
Prés : J'adore l'uro
x 140
x 104

Re: Tous petits jets ou gros pipi.

Messagepar Uropantalon » 17 mars 2018, 08:09

Alors moi je pratique les deux chez moi tranquille dans mon jardin. Ou alors souvent aussi quand je me promène dans la rue tranquillement je me lâche dans mon pantalon au début ça se voit pas trop et après je me lâche complètement dans mon pantalon j'adore cette sensation. Et quand il pleut j'en profite pour me vider complètement comme ça ça paraît inaperçu.
0

Topic author
jeanlapisse
Ondiniste initié
x 29
x 20

Messagepar jeanlapisse » 17 mars 2018, 15:14

Oui, le petit pipi n'exclue pas le gros. Et quand on a commencé, la petite tâche à envie de devenir grosse. Mais pour moi le grand plaisir du petit jet, surtout si on a une grosse envie de pisser, c'est de se lâcher un peu en sachant qu'on ne pourra pas se soulager.J'aime bien faire ça dans le train, ça passe le temps. L'envie n'est que plus forte après s'être un peu lâché, et le pantalon, un peu mouillé, demeure discret. La deuxième pisse est dangereuse. Le plaisir est vif et le jet plus difficile à arrêter. C'est si bon de sentir la pisse couler...Encore?
0

piculot
Ondiniste confirmé
x 4
x 27

Messagepar piculot » 26 mars 2018, 07:59

un petit pipi ce matin avant de partir bosser
Image
0
j'aime être habiller en fille et mouiller ma culotte

Revenir vers « Pipi-Culotte »