caca culotte quotidien

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
maxicaca
Ondiniste novice
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2017, 16:41
Gender : None specified

caca culotte quotidien

Message par maxicaca » 25 janv. 2018, 08:06

Bonjour a tous , Je m apelle Max j ai 48 ans et j adore faire caca dans ma culotte !... Ce n est pas nouveau j ai toujours aimé ça depuis mon enfance mais avant je ne le faisait que tres rarement et je me nettoyais tout de suite Aujourd hui je suis en couple mais des que mon amie est partie je pousse violemment mon caca dans ma culotte et je le garde le plus longtemps possible De plus j adore jouer avec c est une matiere delicieuse avec une odeur speciale pas toujours la meme et puis je recupere ça sur un gant de toilette et je m en sers de savon avec lequel je me fais une toilette minutieuse en frottant bien partout J aimerais partager ça avec une femme aimant ce genre de fantasme A savoir que je prefere 10000 fois le caca au pipi Voila pour mes debuts sur ce forum fort sympa


Laurence
Maître ondiniste
Messages : 687
Inscription : 16 janv. 2018, 21:21
x 341
x 650
Gender : Female

Re: caca culotte quotidien

Message par Laurence » 25 janv. 2018, 08:41

tu es dégueulasse et écoeurant, va te faire soigner!!! C'est le genre de raison pour laquelle je me demande si je suis à la bonne place...

Avatar de l’utilisateur

harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Re: caca culotte quotidien

Message par harerama » 25 janv. 2018, 09:04

Je ne juge pas, mais on a décidé il y a qqs temps de mettre tout ce qui concerne le caca dans la section dédiée. Donc je déplace ta présentation. Si tu veux une présentation dans la section présentation des membres, je te suggère d'en faire une autre plus soft et de renvoyer les personnes intéressées ici.


-riri83
Gender : None specified

Re: caca culotte quotidien

Message par -riri83 » 25 janv. 2018, 11:48

Franchement dégueu, merci Harerama d'avoir fait très rapidement ton job en déplaçant le sujet dans la "cacatégorie" appropriée.

Juste une question, y aurait-t-il moyen de paramétrer le site de manière que lorsque quelqu'un poste involontairement ou non dans une section inappropriée le message soi automatiquement redirigé dans sa section dédiée? Cela te ferait un gain de temps appréciable.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur

harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Re: caca culotte quotidien

Message par harerama » 25 janv. 2018, 18:57

Je ne sais pas si c'est automatisable facilement, mais je ce n'est pas si courant quand même. Le problème principal n'est pas le temps perdu, mais le fait que ça puisse faire partir des membres...


-riri83
Gender : None specified

Re: caca culotte quotidien

Message par -riri83 » 27 janv. 2018, 14:12

L'âge et la sagesse commençant à venir, il me plaît à penser que la personne à posté par erreur dans la mauvaise rubrique, si d'aventure cela été fait en connaissance de cause et donc exprès, nous sommes donc confrontés à la bêtise humaine qui hélas existe même dans notre communauté.

Pratiquant l'ondinisme depuis plus de quarante ans je ne critique pas tout ce qui est scato, mais je dis qu'une place dans le site a été créée pour ce genre de plaisir donc autant respecter la règle.


thewishmaster
Gender : None specified

AU sujet de ce post: "caca culotte quotidien".. Pourquoi ne pas supprimer la partie scat du site?

Message par thewishmaster » 03 févr. 2018, 10:23

Dans ce cas de figure, je suis d'accord avec la modération.
En ce qui me concerne, je suis attiré par l'idée des femmes aimant souiller leurs sous-vêtements pipi-popo, mais pas dans cet extrême (l'annonce incriminée et modérée).

Le soucis, c'est que beaucoup d'hommes ont les même attirances (pipi-caca-culotte soft) comme c'est mon cas, mais les cas extrêmes ont tendance à donner une mauvaise image des adeptes du pantypooping!

Et trop souvent, on est vite confronté à des commentaires du style "...vas te faire soigner..ect.."

Il est vrai qu'à la base, le site d'origine s’appelait "pipi-culotte.net", et donc réservé essentiellement à l'uro.

Je fais donc une suggestion: pourquoi ne pas supprimer la partie réservée au caca-culotte?

Oui, je sais, il n'y a pas longtemps, j'ai posté une annonce pipi-popo-culotte dans la partie "annonces" et cela a posé problème, et pas uniquement dû au fait que je la faisais remonter dans la liste des posts.

Je pense sérieusement, (moi qui de toute façon suis attiré par le pipi-culotte et l'uro), que la partie réservée au caca n'a rien à faire dans ce site, qu'on le veuille ou non! Cela ne marche pas, le % d'adepte est trop insignifiant, et la plupart du temps, ce sont des hommes se faisant passer pour des femmes et qui mentent sur leur profil! donc, y en a marre!

Avatar de l’utilisateur

Agnieszka
Ondiniste confirmé
Messages : 217
Inscription : 28 mars 2010, 06:38
x 18
x 25
Gender : Female

Re: caca culotte quotidien

Message par Agnieszka » 20 avr. 2018, 18:43

Bon soir je passé pour ici et je suis completement d'accord que toutes les references a caca doivent etre supprimées, car ils n'ont rien à faire, absolument rien avec l'urine, il existe autres forums por les personnes interesées par cela.- A.-
S'il plait je demande des excuses par mes manques d'orthographie et expression. Le français n'est pas ma langue...:(

Avatar de l’utilisateur

Picafred2
Expert ondiniste
Messages : 439
Inscription : 29 juin 2008, 16:00
Localisation : France
x 36
x 93
Gender : Male

Re: caca culotte quotidien

Message par Picafred2 » 22 avr. 2018, 17:48

Quand il y a un sens interdis dans une rue vous faite quoi vous prenez quand même la rue en sens interdit pour voir si une voiture arrive en contre-sens ..??
Moi quand le titre d’une rubrique ne me plait pas je ne clic pas dessus puisque je sais que ce que je vais lire ne va pas me plaire.

Je pratique rarement et vraiment moins extrême que l’auteur du message (uniquement dans la culotte) et je comprends parfaitement le dégout pour la pratique et la respecte mais après plusieurs années de pipi j’ai eu envie de testé et j’y trouve d’autre sensation.

Donc pour moi chacun sa rubrique.
https://twitter.com/PicapPica


Johanna-Pipi
Ondiniste confirmé
Messages : 272
Inscription : 08 mars 2017, 21:01
Localisation : Laval
x 332
x 978
Gender : Female

Re: caca culotte quotidien

Message par Johanna-Pipi » 05 juin 2018, 22:23

Je relance le sujet et j'en suis désolée mais je ne souhaite pas que la partie caca soit retirée du forum, ce n'est qu'une pratique déviante du pipi et je crois que pour certains comme l'un va pas vraiment sans l'autre ou du moins pat parsimonie !

Je dis cela car pour ma part je pratique de temps à autre et je ne publie que des textes plutôt soft pour ne choqué personne. J'espère que cela est reconnu par les administrateurs du groupe et par les personnes y naviguant. Je m'excuse d'avance pour les personnes que j'ai pu choquer avec mes histoires

Bisous à tous et évidemment bisous humides !!,, :)


pipiculotte84
Expert ondiniste
Messages : 440
Inscription : 13 oct. 2009, 15:59
Localisation : Paris
x 111
x 115
Gender : Male

Re: caca culotte quotidien

Message par pipiculotte84 » 06 juin 2018, 10:41

Je suis d'accord avec Johanna

Avatar de l’utilisateur

harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Re: caca culotte quotidien

Message par harerama » 06 juin 2018, 10:55

Il n'y a pas, à ma connaissance, de volonté de supprimer la section caca/scato. Il faut juste poster au bon endroit, ce qui est le cas de la majorité des posts concernés. Soyez donc rassurés ;-)


boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Re: caca culotte quotidien

Message par boxer.humide » 09 juil. 2018, 18:52

Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne suis venu lire les messages ici. J'avoue être relativement contre toute forme de censure.
Je suis donc heureux de constater que toutes les rubriques sont encore actives et en place. Après c'est aux participants de respecter de par leurs écrits la sensibilité des uns et des autres et de poster aux bons endroits (avec un coup de pouce des modérateurs le cas échéant).
Encore merci pour ce petit havre de paix et liberté préservés.