Au SPA

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Romain75
Expert ondiniste
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2005, 23:29
Localisation : paris 20e
x 7
x 148
Gender : Male

Au SPA

Message par Romain75 » 22 févr. 2024, 11:53

Un de mes grands plaisirs au ski c’est de profiter du SPA de l’hôtel après une bonne journée à dévaler les pistes ⛷️

Une fois mis en maillot de bain dans les vestiaires, je suis passé aux toilettes avant les douches qui donnent accès à l’espace piscine-jacuzzi-sauna-hammam

Une fois la porte des toilettes verrouillées, j’ai regardé la cuvette et je me suis dit… pourquoi ne pas pisser dans mon maillot de bain… il était sec, évidemment je risquais de révéler une auréole avant de prendre la douche, mais tant pis, l’occasion était trop belle

Je me suis assis sur la cuvette et j’ai apprécié à fond le bonheur d’un pipi qui s’évade dans ses fringues et coule sur soi
IMG_1689.jpeg
Petite montée de désir… je me caresse, je chauffe, et là me viens une question brutale :

Je pousse ?

Ce ne serait pas raisonnable, c’est tout sauf raisonnable

Mais allez demander à un type assis sur les toilettes avec son maillot/boxer remonté, de ne PAS faire de bêtise


Et j'ai poussé.


J'ai senti mon caca se frayer un chemin à travers mes sphincters, que je contrôlais avec précision, en prenant un peu de temps, pour faire monter le désir et les sensations.
Le caca a commencé à toucher le tissu et le pousser.
Je retenais encore sa sortie, le temps de toucher cette petite déformation sur mon maillot, imperceptible pour le moment. légèrement appuyer dessus ... rhaaaa... mmmmh


Il était temps, j'ai poussé fortement et tout est sorti. Enfin presque tout, un maillot de bain n'est pas un boxer en coton, et il retient bien ce caca qui veut se frayer un chemin. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, sentant le tissu qui s'étirait à chaque fois, sentant le maillot se remplir encore plus à chaque fois
IMG_1690.jpeg
J'ai vraiment rempli mon maillot, un peu repissé dedans, et là les caresses ont eu une tout autre intensité


L'avantage d'un toilette de SPA, c'est que ce n'est pas juste une cuvette, et un petit évier. Il y a une douchette, et plein d'autres choses très utiles, qui m'ont permis de sortir avec un maillot très bien lavé, direction la douche


Pour l'anecdote, cette aventure m'a fait bander (as usual) fortement, et j'étais encore pas mal en forme en entrant dans le SPA. entre le sauna et le hammam, j'ai trouvé une machine qui génère de la glace pilée en continu. J'en ai pris une poignée discrètement que j'ai appliqué que ma bite pour débander
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?


pipiculotte75
Ondiniste confirmé
Messages : 172
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04
x 92
x 134
Gender : Male

Re: Au SPA

Message par pipiculotte75 » 22 févr. 2024, 13:56

Ce genre de situation donne une excitation à se claquer le sexe ! Ce que je préfère lorsque je fais caca culotte, c'est le faire debout, la sensation est monstrueuse. Mais en effet, pisser dans son slip assis sur les toilettes est particulièrement délectable.