Donald Trump urophile?

Car l'uro n'est pas que le pipi-culotte...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
wett
Ondiniste confirmé
x 72
x 11

Donald Trump urophile?

Messagepar wett » 12 janv. 2017, 08:28

Le personnage nous apparaît assez antipathique (pourtant les américains l'ont bel et bien élu!) et nous verrons ce qu'il fera vraiment... Par contre ce matin en écoutant France info j'entends les mots délicieux de "golden shower" et des histoires de femmes russes qui urinent sur lui, ces délicieuses occupations qui ne font de mal à personne et dont les habitué(e)s de ce forum raffolent immodérément, ça devient un scandale planétaire! On prétend aussi, bien sûr, que Hitler demandait à ses maîtresses de pisser sur lui, mais l'idée qu'on associe urophilie et dictateurs fous sadiques me déplaît beaucoup, il y a tellement de gens doux, sensibles, agréables dans ce milieu...

Va-t-on parler largement de nos merveilleuses occupations dans les médias? Est-ce que cela fera de la pub et attirera des nouveaux et des nouvelles dans le jardin paradisiaque des écoulements dorés?

Voilà un beau sujet de topic, non?
0
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

citoyen du monde
Ondiniste confirmé
x 1
x 3

Re: Donald Trump urophile?

Messagepar citoyen du monde » 12 janv. 2017, 17:52

j ai entendu ça aussi ,ça m a fait sourire. comme quoi y a peut etre plus d adeptes que l on pense.

apres que ce soit trump ou casimir cela m importe peu.
0
est ce bien serieux de se prendre au serieux?

pisseuse24
Ondiniste confirmé
x 50

Messagepar pisseuse24 » 13 janv. 2017, 07:09

je parie que bien des mecs aimerait que ce soit le cas pour Marion Maréchal Le Pen... et le FN aurait de nouveaux partisans :lol: :lol: :lol:
1

citoyen du monde
Ondiniste confirmé
x 1
x 3

Messagepar citoyen du monde » 13 janv. 2017, 07:35

c'est clair!
0
est ce bien serieux de se prendre au serieux?

Topic author
wett
Ondiniste confirmé
x 72
x 11

Messagepar wett » 13 janv. 2017, 16:29

Oserais-je l'avouer? MMLP n'est pas mon fantasme, les propos de cette famille me glacent et leurs personnes aussi... je rêvais à l'époque de me faire pisser dessus par Rachida Dati...
Si Trump lance une mode mondiale de l'ondinisme, peut-être sera-t-il un président bénéfique?
0
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Topic author
wett
Ondiniste confirmé
x 72
x 11

Messagepar wett » 18 janv. 2017, 07:39

comme nous dit sur le forum cette nuit harerama: Grâce à Trump, on devient mainstream: http://www.​lemonde.fr/b​ig-browser/a​rticle/2017/​01/13/interr​ogations-sur​-les-golden-​showers-dans​-le-sillage-​des-accusati​ons-visant-t​rump_5061978​_4832693.htm​l
0

dropee
Ondiniste confirmé
Prés : Viens faire pipi avec moi !
x 147
x 36

Messagepar dropee » 21 janv. 2017, 11:49

Une information qui m'étonne vraiment mais peut-être que cet homme apprécie les bonnes choses de la vie tout simplement ?
0

Topic author
wett
Ondiniste confirmé
x 72
x 11

Messagepar wett » 22 janv. 2017, 00:31

en tout cas des golden showers c'est merveilleux, on peut pas lui reprocher d'aimer ça!!!
0

Aoloon
Ondiniste novice
Prés : viewtopic.php?f=16&p=91927#p91927
x 1

Messagepar Aoloon » 18 mars 2017, 20:44

Le personnage se prête tellement à une image démoniaque, que les médias se plaisent à lui assigner toutes sortes d'étiquettes qui selon les "normes de sociétés" seraient choquantes,comme ici. Car évidemment, comme le dis " citoyen du monde" ça nous fait sourire, et doucement rigoler. Qui sait, après, si ce bruit est vrai, c'est peut être pour cela que sa femme tire une telle tête une fois que les caméras ne sont plus braquées sur elle x)) A méditer
0

Revenir vers « L'Urophilie »