Mais il est tout pisseux, et odorant... Mmmmh

![]() Desperation.fr > - Photos - Vidéos - Chat - Videos exclu! |
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
moi j'en ai quand meme moins moins que Anne-Sophie ... il faut dire que je mets tellement de temps à répondre ...aksak2 a écrit :moi O en généralAnne-sophie a écrit :Peut être pas 250, mais chaque jours, entre 20 et 30 nouveaux messages![]()
![]()
en même temps, c'est là toute la différence entre les mecs et les filles
tu as bien raison Anne-So , c'est justement là tout l'interet du pipi au lit . éviter de nettoyer son matelas afin d'avoir avoir de belles auréoles !Anne-sophie a écrit :Euh, quant au nétoyage du matelas, euh... On l a pas fait, et comme c est mon lit à la campagne, je vais vous le dire, je m en fous!
Mais il est tout pisseux, et odorant... Mmmmh
florence a écrit :moi j'en ai quand meme moins moins que Anne-Sophie ... il faut dire que je mets tellement de temps à répondre ...aksak2 a écrit :moi O en généralAnne-sophie a écrit :Peut être pas 250, mais chaque jours, entre 20 et 30 nouveaux messages![]()
![]()
en même temps, c'est là toute la différence entre les mecs et les filles
depuis quelques temps , je passais pas mal de temps à Paris et c'est pourtant pas les ordis qui manquent chez mon père , mais je ne me vois pas utiliser des ordis qui ne m'appartiennent pas pour venir sur pipi culotte !
![]()
tu as bien raison Anne-So , c'est justement là tout l'interet du pipi au lit . éviter de nettoyer son matelas afin d'avoir avoir de belles auréoles !Anne-sophie a écrit :Euh, quant au nétoyage du matelas, euh... On l a pas fait, et comme c est mon lit à la campagne, je vais vous le dire, je m en fous!
Mais il est tout pisseux, et odorant... Mmmmh![]()
Bon ok, j'avoue que ca ne m'aurait pas dépluflorence a écrit :allez avoue Ramzzy , tu aurais surtout aimé te trouver entre les deux ! pas vrai ?ramzzy a écrit :Que vous êtes des grosses cochonnes ! Non je plaisante j'aurais bien aimé vous voir patauger dans votre lit mouillé !
Disons que Florence nous a raconté des histoires assez trash (d'un point de vue moral) qui pourraient en refroidir plus d'un.Anne-sophie a écrit :Euh... Aksak? Pourquoi elle doit faire peur? Je ne comprends pas ce que tu veux direOn parle du matelas là .
aksak2 a écrit :tu dois faire peur aux hommes avec tes histoires de multi-compagnons
si je racontais tout ce que je fais qui n'est pas moral , ce n'est pas "refroidir" mais "glacer" qui convient !ramzzy a écrit :Disons que Florence nous a raconté des histoires assez trash (d'un point de vue moral) qui pourraient en refroidir plus d'un.
si je racontais tout ce que je fais qui n'est pas moral , ce n'est pas "refroidir" mais "glacer" qui convient !
à tel point que je pensais vous raconter mon comportement le jour de l'anniversaire de mon copain Fred , mais ce serait le tollé général !
Ah non au contraire raconte !florence a écrit :aksak2 a écrit :tu dois faire peur aux hommes avec tes histoires de multi-compagnons
moi , je fais peur aux hommessurement à ceux qui espère entamer ou garder une relation suivie et sérieuse avec moi ... c'est vrai , ils ont de quoi etre inquiets ...
![]()
mais les autres , ils n'ont pas à avoir peur , au contraire , ils savent que je ne fais pas de difficultés pour coucher avec eux . d'ailleurs mes copains parlent de moi en disant que je suis "bonne" ou que je suis une "baiseuse" !je sais , je devrais honte ... et benh non !
... j'ai honte , mais pas pour ça !
![]()
![]()
à l'opposé , sur Paris , j'ai quelques copains très bourges qui me prennent pour une fille sérieuse , et qui ne me sautent pas dessus comme la pauvreté sur le monde . ça ne veut pas dire non plus , qu'on joue aux cartes quand on est dans une chambre !![]()
si je racontais tout ce que je fais qui n'est pas moral , ce n'est pas "refroidir" mais "glacer" qui convient !ramzzy a écrit :Disons que Florence nous a raconté des histoires assez trash (d'un point de vue moral) qui pourraient en refroidir plus d'un.![]()
à tel point que je pensais vous raconter mon comportement le jour de l'anniversaire de mon copain Fred , mais ce serait le tollé général !![]()
a+
Oh oui oh oui racontes-nous Florence! On veut du trash de l'immoral! Et pour les ceusses qui craignent le regard divin toujours rivé sur eux, qu'ils n'oublient pas qu'on est Jeudi et que Dimanche, ils pourront toujours aller a con-fesse!florence a écrit :aksak2 a écrit :tu dois faire peur aux hommes avec tes histoires de multi-compagnons
moi , je fais peur aux hommessurement à ceux qui espère entamer ou garder une relation suivie et sérieuse avec moi ... c'est vrai , ils ont de quoi etre inquiets ...
![]()
mais les autres , ils n'ont pas à avoir peur , au contraire , ils savent que je ne fais pas de difficultés pour coucher avec eux . d'ailleurs mes copains parlent de moi en disant que je suis "bonne" ou que je suis une "baiseuse" !je sais , je devrais honte ... et benh non !
... j'ai honte , mais pas pour ça !
![]()
![]()
à l'opposé , sur Paris , j'ai quelques copains très bourges qui me prennent pour une fille sérieuse , et qui ne me sautent pas dessus comme la pauvreté sur le monde . ça ne veut pas dire non plus , qu'on joue aux cartes quand on est dans une chambre !![]()
si je racontais tout ce que je fais qui n'est pas moral , ce n'est pas "refroidir" mais "glacer" qui convient !ramzzy a écrit :Disons que Florence nous a raconté des histoires assez trash (d'un point de vue moral) qui pourraient en refroidir plus d'un.![]()
à tel point que je pensais vous raconter mon comportement le jour de l'anniversaire de mon copain Fred , mais ce serait le tollé général !![]()
a+
coucouaksak2 a écrit :Anne-sophie a écrit :Qu a tu donc bien pu faire de pire que tout ce que tu as déjà raconté auparavant?![]()
j ai peur:
oh à mon avis, ce n'est pas difficile de faire pire !