en ce moment j'avoue que je ne sais pas trop quoi raconter , ce ne sont pourtant pas mes pipi culotte qui manquent , mais le pipi qui s'écoule le long des cuisses puis le long des jambes pour former une large mare au sol , c'est un peu répétitif ...

c'est d'ailleurs pourquoi , je parle plus souvent de mes aventures sexuelles que de mes aventures ondinistes .

mais aujourd'hui , j'ai une petite anecdote toute fraiche à vous conter puisqu'elle date de quelques heures ...
cette nuit comme très souvent , une envie de faire pipi m'a réveillée vers 4 heures . comme ça me disait pas trop de mouiller mon lit , ( il y a des jours comme ça ou j'ai envie de dormir confortablement dans un lit bien sec !

je fais mon petit pipi en baissant ma culotte comme une grande fille , je sors dans le couloir et j'aperçois de la lumière sous la porte de la chambre de ma soeur . je frappe pour ne pas lui faire peur et je rentre ... et là qu'est ce que je vois ... ma frangine en train de changer ses draps !

bon ! jusque là , rien d'extraordinaire puisque je sais qu'il lui arrive de faire pipi au lit de temps en temps . par contre ce qu'elle m'a dit m'a sidéré ... elle m'a avouée que ça lui arrive au moins 1 ou 2 fois par semaine !

au départ , j'ai pensé qu'elle me racontait une blague pour me faire plaisir mais elle m'a jurée que c'était vrai .
je vais vous avouer quelque chose ... j'ai toujours pensé qu'ouvrir une rubrique "énurésie ou incontinence" était inutile par ce que je ne croyais pas que l'on pouvait etre encore énurétique à 18 ou 19 ans et encore moins plus agée . par exemple j'avais du mal à croire des filles du forum comme Sépidey .

alors vous allez me dire que moi je le suis bien ! mais je fais pipi au lit inconsciemment que si je me rendors sans etre allée aux toilettes au milieu de la nuit ...

ce qui me surprend le plus , c'est qu'elle ne fasse pas plus d'efforts pour se soigner ...

ce que je trouve encore plus surprenant , c'est qu'elle m'ait cachée que ça lui arrive aussi souvent ... je ne vois vraiment pas pourquoi ...

a+