Help SVP

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 08 janv. 2010, 09:30

Non cela ne s'arrange pas du tout maintenant je ne peut plus du tout me retenir je doit porté des couches toute la journée.Pour ce qui est d'une potentielle opération elle est realisable mais pas avant le mois de juillet.J'espere tenir encore d'ici la car je n'en peut vraiment plus.Merçi a tous.


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 08 janv. 2010, 09:45

Allez, encore un peu de patience Corine, juillet ce n'est pas si loin :) ... C'est vrai que lorsqu'on supporte mal un "problème" le temps semble être 10 fois plus long.


ptitbb
Ondiniste confirmé
Messages : 115
Inscription : 07 oct. 2009, 15:07
Localisation : pyrénées atlantique
x 1
Gender : Male

Message par ptitbb » 08 janv. 2010, 17:04

Corine a écrit :Non cela ne s'arrange pas du tout maintenant je ne peut plus du tout me retenir je doit porté des couches toute la journée.Pour ce qui est d'une potentielle opération elle est realisable mais pas avant le mois de juillet.J'espere tenir encore d'ici la car je n'en peut vraiment plus.Merçi a tous.
Désolé pour les nouvelles que tu nous donnes, courage, je sais que c'est dur, parler aide beaucoup pour le moral.
Tu peux au moins vider ton sac, dire se que tu as sur le coeur, tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter
Juillet n'est pas si loin, garde espoir et bats toi
bonjour
je suis plutôt adepte des couches et du pipi au lit, des jeux uro soft

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 08 janv. 2010, 17:31

Corine a écrit :Non cela ne s'arrange pas du tout maintenant je ne peut plus du tout me retenir je doit porté des couches toute la journée.Pour ce qui est d'une potentielle opération elle est realisable mais pas avant le mois de juillet.J'espere tenir encore d'ici la car je n'en peut vraiment plus.Merçi a tous.
Corine je me demande ce que tu penses de nous qui nageons dans le bonheur en inondant nos vetements et nos couches ! :roll: :oops:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


Sindy
Maîtresse ondiniste
Messages : 8
Inscription : 10 mars 2009, 13:49
Gender : Female

Message par Sindy » 18 janv. 2010, 10:56

salut corine,je ne suis pas incontinente mais il m'est deja arrivé d'avoir des petits accidents cependants si je peut t'aidé j'ai une collegue infirmiere dans le lycée ou j'enseigne et elle peu me donner des conseils j'avait une eleve qui souffrait d'incontinence.Parle nous en.

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 20 janv. 2010, 02:00

pissnico a écrit :Sinon, là  où l'odeur peut être légèrement gênante, c'est la nuit si tu fais beaucoup (ou plus précisément le matin au réveil)
Je crois que Corine n'a pas de problèmes de pipi au lit à  la base... sauf peut-être à  présent si tu ne peux plus te retenir ? Toujours est-il que je peux que te souhaiter de tenir bon, et surtout le vrai truc qui peut moralement aider lors de ce genre de problème, c'est les témoignages d'autres gens, que tu peux facilement trouver sur des sites internet appropriés. Ici il y a aussi Aurélie inscrite depuis peu, qui a aussi fréquemment ce genre de problème, elle a déjà  témoigné mais tu peux la contacter si ce n'est déjà  fait. J'espère que tu pourras te faire opérer si c'est possible, et si c'est le cas ça peut paraître long le mois de juillet mais il arrivera bien de toute façon !...

bon courage et tiens nous au courant de ton moral surtout. Bisous
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 07 févr. 2010, 01:52

Merçi,pour le moment le moral ca va.Il ne peut pas etre pire pour le moment j'avait essayer de ne pas remettre une couche en me promenant mais ca à  echoué donc je continue à  les portés.Oui j'ai vraiment hate en juillet.Merçi à  tous.

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 07 févr. 2010, 09:56

Corine a écrit :Merçi,pour le moment le moral ca va.Il ne peut pas etre pire pour le moment j'avait essayer de ne pas remettre une couche en me promenant mais ca à  echoué donc je continue à  les portés.Oui j'ai vraiment hate en juillet.Merçi à  tous.
Slt Corine.

Je te comprends , être incontinente à  25 ans c'est un handicap. Mais pense très fort que tu pourrais être atteinte d'une maladie beaucoup plus grave et tu te sentiras beaucoup mieux. SOURIRE Et puis pour les protections tu achètes des Téna pants ou identiques. Personne ne se rendra compte que tu as une couche ! :wink:

Quel genre d'intervention dois-tu subir au mois de Juillet ?


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 14 févr. 2010, 21:57

oui ba je m'y fait de toute façon je n'ai pas le choix,pour l'intervention je n'ai pas tout saisi je croit que c'est une operation au niveau du muscle de la vessie.J'ai peur quand meme.


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 14 févr. 2010, 22:01

Je te comprends Corine ... :?
Nous serons forts tous les deux, quoi qu'il arrive.
Même s'il nous faut attendre encore quelques semaines.....


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 21 févr. 2010, 23:51

merçi :)


Sindy
Maîtresse ondiniste
Messages : 8
Inscription : 10 mars 2009, 13:49
Gender : Female

Message par Sindy » 22 févr. 2010, 09:31

tkt pas Corine,tu as la chance de pouvoir faire pipi ou tu veut sans que ca se voit moi il m'arrive de temp en temp de pas toujours arrivée a temp au toilettes donc bon quand c'est volontaire je dis rien par contre quand c'est un accident c'est génant :oops: .Donc ne t'en fais pas ca va s'arrangé.BIZ

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 22 févr. 2010, 19:09

Sindy a écrit :Donc ne t'en fais pas ca va s'arrangé.BIZ
Moi aussi je suis de cet avis là . Il y a plusieurs solutions sommes toutes assez banales aussi bien par médicaments que chirurgicales pour traiter l'incontinence.

Tu n'as vraiment pas à  t'en faire Corine. SOURIRE


Love-Pee
Ondiniste confirmé
Messages : 159
Inscription : 27 sept. 2009, 17:36
Localisation : Pays loingtain ;)
Gender : Male

Message par Love-Pee » 22 févr. 2010, 21:00

Bon courage corine ! :D


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 23 févr. 2010, 11:16

vraiment merçi a toute et a tous pour vos message de reconfort,ce matin je me suis reveillé avec une couche seche j'étais contente et je vais essayé de dormir sans dans les jours qui viennent en fonction des prochaines nuit.Pour la journée je vais pas les enlevés tout de suite mais je vais essayé de me retenir au max et je vais bien voir.MERCI...