Il est persuadé que je suis ondiniste comme ma soeur. C'est la première fois que nous partons ensemble tous les deux et nous nous sommes même disputés pour la première fois. J'avoue que je ne le comprends pas puisqu'il sait depuis toujours que j'ai des soucis de ce côté là .
En fait je n'ai pas eu de chance, la semaine a très male commencée car j'ai mouillé le lit la seconde nuit. Pour éviter que celà se reproduise, à partir de ce jour j'ai eu droit à la sonnerie du réveil tous les matins à 4 heures !

Dans la journée, interdiction de faire dans ma combinaison pas plus que de porter une couche si bien qu'il n'arretait pas de me demander si j'avais envie de faire pipi et toutes les heures 1/2 environs, nous descendions et il m'accompagnait aux toilettes. Honnêtement , je ne pensais pas qu'il était aussi "rigoureux" pour ne pas employer un mot plus populaire !

Je dois dire que je suis très étonnée, déçue et en colère !

Je voulais vous demander comment réagit votre copain, compagnon ou mari face à vos problèmes d'énurésie et de difficultés à vous retenir ?