Encore une fois

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Flower
Ondiniste novice
Messages : 15
Inscription : 27 mars 2016, 17:41
x 4
Gender : Female

Encore une fois

Message par Flower » 26 avr. 2016, 16:38

Bonjour encore une journée très mouillée j'ai même dû quitter mon travail, j'avais le pantalon trempé et j'ai du rentrer chez moi ainsi. C'est très gênant

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: Encore une fois

Message par SoaKing » 26 avr. 2016, 17:21

N'est-il pas possible pour toi d'envisager quelque chose du genre opération médicale? Je ne connais pas trop le sujet, je suppose que les petites fuites peuvent sans doute se résoudre en partie avec des exercices apropriés, et être absorbées en totalité par des protections. Mais d'une manière aussi importante que tu le décris cela ne suffit visiblement pas. :?
Sais-tu s'il existe des moyens d'améliorer la situation?
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Re: Encore une fois

Message par wett » 01 mai 2016, 14:52

bonjour Flower, eh oui, il y a des jours où on voudrait dire "pouce"... mais les fuites nous trahissent. Je connais ça à fond..; il faut garder la joie de vivre. C'est vrai que ça console pas toujours de savoir qu'on a une des seules maladies qui est un fantasme pour les autres, je crois que ça empêche d'être désespéré(e)... Moi j'ai essayé un peu tout, jusqu'à la chirurgie, rien ne résoud complètement le problème. Mais chez les filles la bandelette est semble-t-il une op&ératation à considérer.
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi