les messages restent dans la boîte d'envoi

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
toupie
Ondiniste novice
Messages : 6
Inscription : 23 avr. 2005, 14:08
Localisation : 31000
Gender : None specified

les messages restent dans la boîte d'envoi

Message par toupie » 06 mai 2005, 23:14

:( Bonsoir Tristan, j'ai un message qui ne peut pas partir et qui reste désespérément dans la boîte d'envoi.
As-tu la solution? :idea:
Merci
Toupie


Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

Message par Tristan » 08 mai 2005, 15:49

Est-ce message que tu envoies depuis le forum ? Si oui, est-ce un message privé ou un e-mail ?
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.


Topic author
toupie
Ondiniste novice
Messages : 6
Inscription : 23 avr. 2005, 14:08
Localisation : 31000
Gender : None specified

Message par toupie » 08 mai 2005, 17:46

merci Tristan pour ta réponse.
C'est en répondant à  un message de quelqu'un qui me l'a envoyé à  partir du forum que ça ne marche pas.
Merci et à  bientôt

Toupie


Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

Message par Tristan » 08 mai 2005, 20:15

C'est donc les Messages Privés. J'ai re-configuré le forum, j'ai re-configuré ton compte, donc, a priori, ça marche. Essaie encore. Il arrive parfois qu'il y ait ce genre de problèmes, mais qui soient dus à  l'hébergeur, Free pour ici. Comme c'est un hébergement "gratuit", le service n'est pas extraordinaire et donc il y a parfois ce genre de bugs. Donc il faut réessayer quelques heures plus tard. Je ne peux pas faire mieux pour le moment, ou cela demanderait à  avoir un hébergement payant, ce que je ne peux pas faire, à  moins de mettre de la pub, ou de faire payer pour avoir accès au site, ce qui est contre le principe que j'ai instauré ici. D'autant que pour l'instant, il y a trop peu de visites sur Desperation pour qu'il soit rentable. Donc, il faut se contenter de cet hébergement de qualité moyenne. Désolé. Ré-essaie d'envoyer ton message et tiens-moi au courant.
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.