Aidez un nul en informatique SVP

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
sliphumide
Ondiniste novice
Messages : 14
Inscription : 11 févr. 2007, 17:36
Gender : Male

Aidez un nul en informatique SVP

Message par sliphumide » 14 avr. 2007, 22:35

Bonjour tous le monde. Y en a peut être qui vont me prendre pour un imbécile mais voila je suis nul en informatique et je ne sais pas comment posté une photo sur le site. SVP dites moi comment faire. Merci d'avance.


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 29 avr. 2007, 13:55

Bienvenu au club ! Bien que mon ordinateur soit aussi mon outil de travail, je ne sais pas non plus comment :

- envoyer une photo
- lire les vidéos du site (et les télécharger)
- télécharger les vidéos de "Youtube" pour les conserver avant qu'elles ne disparaissent
- m'inscrire sur "Youtube" pour voir les clips interdits aux moins de 18 ans
- lire la plupart des vidéos

Si une personne pouvait me donner les modes d'emplois précis pour tout cela, çà  m'arrangerait, car j'aimerais collectionner les vidéos "pipi culotte" comme je collectionne les photos du même genre (j'en ai déjà  environ 2000 !).


henri
Ondiniste confirmé
Messages : 107
Inscription : 13 avr. 2005, 23:04
Localisation : nice
Gender : None specified

Message par henri » 07 mai 2007, 15:29

j'ai moi aussi un problème; sur le site hongrois j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour télécharger et décompresser le 1er volume de wetting her panties pour pouvoir enfin le lire, merci d'avance.

henri


I-Squall-I
Ondiniste initié
Messages : 40
Inscription : 02 mai 2007, 23:52
Gender : None specified

Message par I-Squall-I » 07 mai 2007, 23:39

quel chance je suis webmaster!

pour poster un photo sur le site faut aller a cette endroit:
http://www.imageshack.us/
ceci est un sit d'hebergement d'image gratuit, il n'y a pas besoin d'inscription, cliquez sur parcourir...
puis choisissez l'image voulut puis cochez "resize image" si vous voulez définire une taille précise a droite dans le menu déroulant, préférez 800X600 pour le forum.
puis validez en cliquant sur host it!


pour les vidéo du forum il suffit de cliquer sur la petite disquette bleu en haut a droite pour télécharger.


pour télécharger les vidéos de youtube va a cette adresse:
http://keepvid.com/
puis choisis dans le menu déroulant youtube, et dans l'espace blanc a gauche du menu déroulant insere l'adresse entière de la video de youtube comme montrer ici:
http://img157.imageshack.us/img157/6018/dpepmdd6.png
puis cliquez sur download.


pour voir les clips interdits aux moins de dix huit ans ba tu change ton age et c'est bon.


pour lire un grand nombre de vidéos télécharge VLC qui est un lecteur performant et gratuit a cette adresse:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html


d'autres questions?
L'uro, le plus grand des plaisirs!


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 08 mai 2007, 21:42

Merci pour les infos qui vont bien m'aider; pour les + de 18 ans sur Youtube, le problème est que j'en ai 50, mais que, compte-tenu que tout est indiqué en anglais, je ne sais pas comment faire; j'ai essayé, mais bien sûr, je mets un mot de passe qu'ils refusent.


I-Squall-I
Ondiniste initié
Messages : 40
Inscription : 02 mai 2007, 23:52
Gender : None specified

Message par I-Squall-I » 09 mai 2007, 13:25

si ta déja un compte fait j'ai oublier mon mot de pass sinon créé en un, mais je connait pas très bien ce site j'ai l'impression qu'on peu pas modifier l'age, car dans les menu (quand tu clique sur le nom de ton compte puis sur edit) on trouve rien pour modifier l'age, juste pour le réveler ou cacher...

je préfère utiliser dailymotion mais c'est ultra surveiller donc il n'y aura pas de sex dessus, mais défois quand tu prend des vidéo ya une alerte qui dit que sa a été supprimé par l'auteur, ou qui ne respectai ps la charte de la loi...
enfin comme je connai pas beaucoup non plus ton problème je peut pas faire grand chose
L'uro, le plus grand des plaisirs!