Apaisement

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Apaisement

Message par SoaKing » 17 mars 2019, 19:22

J'aimerai réagir en toute simplicité aux derniers propos de l'équipe de modération:

"Merci SoaKing de ne pas systématiquement toi aussi t'en prendre à l'équipe du site car, même si parfois tu as raison sur le fond quand aux messages du forum, ta manière de procéder pourrait t'amener également à finir banni car tu ne contribues certainement pas à apaiser les choses sur ce forum. Ignorer FireArdent aurait été la meilleure manière de ne pas attiser ce genre de débat stérile avec un membre qui ne cherche pas le dialogue.

Ok j'en prends bonne note. J'assure que mes propos sont toujours dans une attitude que je veux constructive, même et surtout dans mes critiques. Ok il y avait de l'exaspération dans mon dernier message, dont acte. On a sans doute pas la même définition de l’apaisement, voilà tout. Pour moi la modération avait une attitude trop permissive, liée sans doute à cette fameuse volonté d’apaisement qui se traduit par la possibilité laissée à chacun de s'exprimer le plus possible, même pour ceux qui s'approchent dangereusement des "limites". Je le comprends. Pour moi l'apaisement c'est au contraire d'être plus sévère avec ceux qui fleurtent constamment avec la limite (des sortes de trolls très malins en somme) pour justement que le forum ne soit pas mis dans une mauvaise ambiance à cause des interventions d'une poignée d'individus. Et quand je dis une poignée, très franchement désormais je ne vois pas du tout qui pourrait rentrer dans cette catégorie. Si vous êtes plus sévères je pense donc que la situation sera d'autant plus apaisée. :D

Concernant le règlement, je propose d'ajouter dans les choses interdites les "propos discriminants et diffamatoires": en effet lorsque j'ai signalé le message j'ai dû mettre "autre" comme sujet de signalement du message et je trouve que c'est un peu dommage.

Si d'autres cas se présentent je signalerai le message simplement avec la fonction rapporter. J'aurai sans doute dû le faire sans attendre dans le cas présent, pour éviter la fameuse "prise de bec", et ce sera ainsi que je procéderai désormais pour éviter tout risque que cela parte en vrille. :wink:

PS: n'est-il pas possible d'effacer le message signalé, car si le sujet est verrouillé, le propos dégradant (subtilement dégradant mais dégradant quand même) pour les femmes reste.
PPS: je précise que je ne suis pas puritain, j'aurai plutôt tendance à défendre Jean-Marie Bigard concernant la polémique dont il fait l'objet en ce moment.
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/