questionnements sur la véracité des récits

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


jouuuuur
Ondiniste confirmé
Messages : 212
Inscription : 04 juin 2018, 21:36
x 216
x 73
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par jouuuuur » 11 avr. 2020, 22:09

Mais ça va pas de dire ça leurs façons d'écrire est totalement différent fin je trouve ça pas sympa de dire ça d'elles elles sont toutes les deux filles qui ont des talents d'écriture et qui ont le même ressenti comme beaucoup de monde sur Terre


Topic author
angélique87
Ondiniste initié
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020, 00:04
x 12
x 44
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par angélique87 » 12 avr. 2020, 03:48

après ça vous vous demandez pourquoi les filles fuient… et le forum va perdre de son intérêt

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par SoaKing » 12 avr. 2020, 08:48

angélique87 a écrit :
12 avr. 2020, 03:48
après ça vous vous demandez pourquoi les filles fuient… et le forum va perdre de son intérêt
C'est ce genre de réponse qui alimente les soupçons.

Que le forum perde de l'intérêt si les filles fuient, qu'est-ce que cela peut te faire, toi qui es une fille? C'est surtout les mecs (hétéros) qui sont concernés!

Il y aussi parmi les quelques filles celles qui sont lesbiennes, et aussi les encore moins nombreuses personnes (hommes ou femmes) à être bisexuelles pour qui la fuite (lol) des filles est un souci. Donc à moins que tu ne fasses partie d'une de ces dernières catégories, ta dernière réponse est douteuse car elle sonne comme un chantage à l'affectif: tu joues sur le fait que les mecs ne veulent pas voir partir les filles pour interdire qu'on puisse te soupçonner sinon tu pourrais bien te barrer. Laurence a déjà eu exactement la même réaction, ce qui renforce le soupçon d'une même personne. Au passage la seule manière que les mecs hétéros gardent de l'intérêt pour toi, c'est que tu sois bi et pas lesbienne (les profils de femmes qui se disent bisexuelles sont forcément les plus douteux, en tout cas bien plus que ceux des femmes hétéro ou lesbiennes). Je ne sais pas comment tu te définis?

Vous êtes peut-être toutes des filles, et bien différentes (bien que toutes les 3 du même lieu), mais le soupçon ne pourra jamais être effacé, il faut faire avec. Si Laurence vient vraiment en France après le confinement et rencontre certains d'entre nous, alors le soupçon sera levé pour elle en ce qui concerne le genre. Pour le fait d'être une même personne ou non, il faudrait des photos. Laurence a déjà mis des photos donc si c'est bien elle on sait à quoi elle ressemble. Mais je doute que Camille et Angélique fassent de même, quand bien même on ne verrait pas le visage et qu'on ne jugerai que d'après les morphologies.

J'oubliais Juliered, tu viens aussi du Québec ou tu es de France?
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/


Johanna-Pipi
Ondiniste confirmé
Messages : 272
Inscription : 08 mars 2017, 21:01
Localisation : Laval
x 332
x 979
Gender : Female

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par Johanna-Pipi » 12 avr. 2020, 09:24

Bonjour à tous,

Je m'aperçois avec que mon nom est passé dans ce post sans aucunes raisons apparentes et ça m'agace fortement. Je ne quitterai pas le forum, loin de moi l'idée mais je ne comprends pas l'intérêt que l'on me porte. Bcp de personnes me connaissent depuis que je fréquente le forum, environ 5ans et aucuns de mes récits sont fictifs. J'ai tjrs apprécié faire pipi dans ma culotte, et même z' classe dans des proportions toutes relatives, c'est à dire quelques jets par ci par là et parfois en effet de rares accidents qui m'ont values quelques moqueries. Tout récit que je poste ici est réel, certes romancés mais réels.
Merci de ne pas mettre mon pseudo qui est mon vrai prénom dans ce charabia.

Joyeuses pâques à tous


juliered
Ondiniste confirmé
Messages : 192
Inscription : 28 nov. 2019, 00:42
x 31
x 349
Gender : Female

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par juliered » 12 avr. 2020, 11:14

Soaking, je ne sais pas vraiment a quel jeu tu joues !

Non, je ne suis pas de Québec ! Je suis du Nord !
Près de Lille si tu veux vraiment tout savoir !!

Si ton but est d'avoir des photos de fille, tu peux en trouver énormément sur Google !!
Je pense que le confinement commence vraiment à vous taper sur la tête !!!

Devoir se justifier après tellement de temps et de communications, je trouve cela un peu surprenant !!

Enfin, bon dimanche de Pâques !!

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par SoaKing » 12 avr. 2020, 11:16

On en vient à soupçonner tout le monde, donc ce n'est pas étonnant. Il n'y a rien à faire contre ça, personne ne peut empêcher quelqu'un d'autre de croire qu'un pseudo est un faux.

Pour les récits à la fois "vrai et romancés", il y a donc une base réelle et une partie fictive. Pour moi le récit n'est donc pas "authentique": pour cela il faut que la part de réel arrive à 100%. Mais un récit qui mélange réel et fictif n'est pas non plus du 100% faux. Le tout c'est que la part romancée ne doit pas être trop importante, pour qu'on ne s'éloigne pas trop de la situation réelle qui garde alors un cachet "authentique". Mais en ajoutant trop de choses, on finit par basculer dans le récit faux, où si on enlève la partie réelle on ne change pas fondamentalement le récit.

Peut-être qu'on pourrait créer 3 catégories de récits: authentiques, inspirés de fais réels, fictifs?
Dans la réalité, avec les affabulateurs/affabulatrices, il y aura toujours du monde pour ne pas respecter les catégories, mais je trouve intéressant d'avoir la catégorie "inspiré de faits réels".
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/


Rommy Gate
Ondiniste initié
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2019, 20:59
x 242
x 31
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par Rommy Gate » 12 avr. 2020, 12:48

Soaking; récit romancé ne veut pas dire qu'il n'est pas 100% réel c'est juste pr qu'il soit agréable à lire
Si les récits n'étais pas romancé chaque anecdote ferai que 4 lignes

Perso (je dis bien perso) je préfère lire un récit réel et romancé comme ceux de Johanna-Pipi ou juliered ; qui est plus agréable à lire que de lire un texte de 4 ligne qui décris juste ton accident
Après ce n'est que mon avis

Après si ça te plaît pas c'est ton avis mais voilà; vous êtes en train de vous prendre la tête pr rien et c'est idiot

Avatar de l’utilisateur

Tinus
Ondiniste confirmé
Messages : 215
Inscription : 01 avr. 2017, 17:26
Localisation : Rennes
x 61
x 99
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par Tinus » 12 avr. 2020, 15:56

jouuuuur a écrit :
11 avr. 2020, 22:09
Mais ça va pas de dire ça leurs façons d'écrire est totalement différent fin je trouve ça pas sympa de dire ça d'elles elles sont toutes les deux filles qui ont des talents d'écriture et qui ont le même ressenti comme beaucoup de monde sur Terre
Eh bien justement si, la façon que Laurence parle est très similaire à celle d'angélique.

Je préfère mille fois un récit romancer plutôt qu'une personne qui nous ment sur son identité et qui s'amuse avec plusieurs compte ;)


Laurence
Maître ondiniste
Messages : 687
Inscription : 16 janv. 2018, 21:21
x 341
x 650
Gender : Female

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par Laurence » 12 avr. 2020, 16:51

grrrr vous êtes lourds vraiment! Je suis insultée de me faire soupçonner et c'est pourquoi j'ai pris une pause du forum. Je reviens et pouf on dit que je suis plusieurs comptes. Je confirme que je ne suis pas Juliered, ni Camille, ni Angélique, ni Johanna. Je suis une des seules qui a osé poster des photos de moi alors que les membres qui soupçonnent n'osent même pas en poster. J'ai réalisé des accidents au risque de subir des moqueries permanentes pour vous faire kiffer quitte à perdre ma réputation et vous netes pas content. Désolée mais ça ne me tente pas de mettre mon compte facebook simplement pour vous prouver mon identité cependant… oui cependant je suis prête à faire des vidéos à UNE personne fiable du forum et à avoir une conversation téléphonique et cette personne pourra vous confirmer mon identité et que je ne suis pas les autres comptes que vous soupçonnez. Maintenant, qui sur le forum est un mec digne de confiance et a une certaine ancienneté sur le forum? Je suis une fille et j'adore les accidents de Juliered, Johanna et Camille.


jouuuuur
Ondiniste confirmé
Messages : 212
Inscription : 04 juin 2018, 21:36
x 216
x 73
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par jouuuuur » 12 avr. 2020, 19:19

Tinus au lieux de penser des choses comme ça accepte ce qu'on te donne sans poser de questions comme dit Laurence elle n'est pas obligée d'être là et elle n'est pas obligée de nous parler pareil pour Julie Johanna et Camille et après vous vous plaignez que plus personne ne parle mais à force de critiquer bah forcément ça donne plus envie à personne de communiquer je trouve ça dommage de toujours chercher à trouver des excuses et je trouve ça stupide de penser qu'elle aurait 14 comptes juste pour nous faire comprendre quelque chose fin on a chacun notre point de vue et moi aussi je préfère les récits véridique ça fait donc de moi Laurence Julie Camille et Johanna fin ça tient pas debout.. 😑😒

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par SoaKing » 12 avr. 2020, 20:13

Rommy Gate a écrit :
12 avr. 2020, 12:48
Soaking; récit romancé ne veut pas dire qu'il n'est pas 100% réel c'est juste pr qu'il soit agréable à lire
Si les récits n'étais pas romancé chaque anecdote ferai que 4 lignes

Perso (je dis bien perso) je préfère lire un récit réel et romancé comme ceux de Johanna-Pipi ou juliered ; qui est plus agréable à lire que de lire un texte de 4 ligne qui décris juste ton accident
Après ce n'est que mon avis

Après si ça te plaît pas c'est ton avis mais voilà; vous êtes en train de vous prendre la tête pr rien et c'est idiot
Mais où est-ce que tu as vu que ça ne me plaît pas??? Je vais donc le redire pour la 1000e fois: J'APPRECIE AUTANT UN RECIT AUTHENTIQUE QU'UN RECIT FICTIF.
Capisce?
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par SoaKing » 12 avr. 2020, 20:17

Laurence a écrit :
12 avr. 2020, 16:51
grrrr vous êtes lourds vraiment! Je suis insultée de me faire soupçonner et c'est pourquoi j'ai pris une pause du forum. Je reviens et pouf on dit que je suis plusieurs comptes. Je confirme que je ne suis pas Juliered, ni Camille, ni Angélique, ni Johanna. Je suis une des seules qui a osé poster des photos de moi alors que les membres qui soupçonnent n'osent même pas en poster. J'ai réalisé des accidents au risque de subir des moqueries permanentes pour vous faire kiffer quitte à perdre ma réputation et vous netes pas content. Désolée mais ça ne me tente pas de mettre mon compte facebook simplement pour vous prouver mon identité cependant… oui cependant je suis prête à faire des vidéos à UNE personne fiable du forum et à avoir une conversation téléphonique et cette personne pourra vous confirmer mon identité et que je ne suis pas les autres comptes que vous soupçonnez. Maintenant, qui sur le forum est un mec digne de confiance et a une certaine ancienneté sur le forum? Je suis une fille et j'adore les accidents de Juliered, Johanna et Camille.
On n'a pas besoin de ton compte facebook.

Si tu es bien toi, il est toujours possible que les autres profils soient des multicomptes. Je n'affirme rien, c'est juste pour partir sur cette hypothèse. On ne peut pas savoir, il faudrait que les autres personnes montrent qu'elles sont différentes de toi. Mais elles ne sont pas obligées.
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/


juliered
Ondiniste confirmé
Messages : 192
Inscription : 28 nov. 2019, 00:42
x 31
x 349
Gender : Female

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par juliered » 12 avr. 2020, 20:19

Clôturons le sujet !

Je pense que pour le bien de tous, arrêtons de nous monter la tête !

Demain c'est lundi ! Repartons d'une page blanche !!!
Sinon, utilisez MP!


Topic author
angélique87
Ondiniste initié
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020, 00:04
x 12
x 44
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par angélique87 » 12 avr. 2020, 20:39

C'est naze et déplorable… bref, je trouve ça dommage car je viens ici pour échanger sur les accidents pipi culotte, mes accidents et mes envie de pipi sont réels. En fait ce que j'aime le plus c'est que ce soit un réel accident et non un pipi-culotte intentionnel. Quelle excitation quand j'assiste à un accident réel j'en suis toute retournée de plaisir et je savoure. Pourquoi des conflits ici entre personnes?


Topic author
angélique87
Ondiniste initié
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020, 00:04
x 12
x 44
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par angélique87 » 12 avr. 2020, 20:45

juliered a écrit :
12 avr. 2020, 20:19
Clôturons le sujet !

Je pense que pour le bien de tous, arrêtons de nous monter la tête !

Demain c'est lundi ! Repartons d'une page blanche !!!
Sinon, utilisez MP!
Oui j'aimerais bien qu'on puisse se raconter nos anecdotes pipi-culotte de manière fraternelle et amicale