questionnements sur la véracité des récits

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


mayajolie
Muse Délicieuse
Messages : 287
Inscription : 20 déc. 2008, 16:55
Localisation : ailleurs
x 259
x 360
Gender : Female

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par mayajolie » 12 avr. 2020, 22:41

angélique87 a écrit :
11 avr. 2020, 03:12
Merci Camille
Comment tu peux répondre à Camille qui n'a pas posté depuis le 28 mars ?



Pour le reste : les récits peuvent être réels, fictifs ou romancés, je m'en moque bien. L'essentiel de la qualité du récit, de ce qui va me transporter ne tient pas dans la réalité mais dans l'imagination puisque que le fantasme est principalement nourri par des scènes imaginées dans mon cas vu que dans la vie réelle, voir des accidents est quand même très rare.

Quand aux multi-comptes ou non, au fait que vous soyez qui vous dites ou non, disons que l'histoire de ce forum nous pousse à être suspicieux sur un certain nombres de choses. Les comptes annoncés comme étant tenus par des femmes sont régulièrement remis en question, c'est comme ça, il faut l'accepter. De rares membres ont remis en question mon identité de genre dans le passé et je suis toujours là.
Emily Mutine


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1277
x 382
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par aumonier » 12 avr. 2020, 22:54

Je confirme qu'il n'est toujours pas prévu d'organiser une authentification des membres du site. Ni par les admins ni par personne d'autres. L'un des intérêts du forum est justement que personne n'est obligé de sortir de son anonymat s'il ne le souhaite pas. Si on veut que les gens ne sentent pas mal une des premières choses est de leur assurer la tranquillité s'ils le souhaitent. Libre à chacun de se dévoiler plus ou moins, je dirai quand même que, en tout cas sur les parties publiques du forum, il est plutôt conseillé de rester discret, choisissez les échanges privés si vous souhaitez parler de vous spécifiquement à une ou deux personnes, et la partie privé du forum pour les messages pour les autres qui dévoilent des détails personnels sur votre vie.

Concernant les suspicions de fausse identité, de mythomanie, de double compte, on sait que ça existe. C'est dommage de faire croire aux gens des choses fausses. Ce n'est pas encouragé car l'intérêt est de partager des vraies expériences, ou alors de faire fantasmer (soi-même et les autres) avec des fictions. Mais ce n'est pas interdit car invérifiable, et que chacun a le droit de mentir. J'appelle simplement chacun à ne pas mentir dans un but de nuire, et j'appelle surtout chacun à garder en tête que tout ce qui est publié ici peut être faux, en tout cas inexact, ne prenez pas ce que chacun dit pour argent comptant. Ce n'est pas une raison pour balancer publiquement des accusations car, autant il est possible que ce que vous pensez soit vrai, autant il se peut que ce soit faux. Soyez suspicieux, mais ne jetez pas l'opprobre gratuitement sur des membres sous prétexte que vous croyez quelque chose.
En ce qui me concerne, je ne connais personnellement que peu de monde (une quinzaine de membre), et je sais que mes récits sont des fictions (et annoncés comme tels). Je ne peux pas savoir si d'autres membres sont des doublons, et quelque part ça ne me regarde pas. J'ai des soupçons et des opinions, mais sans preuve, je visite le forum et pense ce que je veux en en faisant assez peu souvent part publiquement.

Concernant les récits en classe, et plus généralement la place des mineurs dans les messages du site, je suis cette fois entièrement d'accord avec ce que nous dit SoaKing. En théorie, on ne devrait pas du tout parler des mineurs sur ce forum, puisque nous sommes sur un forum fétichiste destiné à 100% à des membres adultes. Comme je l'ai déjà dit, le site est fait pour nous faire fantasmer, voire pour nous permettre de nous masturber. Y associer des mineurs semble particulièrement mal venu.
Le souci est que le site est également là pour parler de soi. Et il ne faut pas se voiler la face, une part non négligeable de la communauté a découvert son gout pour les plaisirs ondinistes avant d'avoir atteint 18 ans, sur la base d'un accident vu ou vécu, ou simplement en appréciant se retenir ou voir d'autres se retenir. C'est pour cela qu'il a été toléré que les membres puissent faire mention de personnes mineures, en l'occurrence eux-même jeunes ou des jeunes de leur âge (sans dévoiler évidemment le moindre détail perso les concernant).
Force est de constater que ces derniers temps on atteint les limites de cette tolérance. Ce qui part d'une simple anecdote où un membre explique avoir découvert son gout pour son fantasme en ayant un accident à 8 ans ou en assistant à un accident en classe à l'école primaire, donne lieu à demande de détails et à demande répétée d'anecdotes se passant à l'école, ce qui va bien au-delà de juste exposer les origines de son fantasme. Il est donc fort possible que la politique du site évolue sur ces questions, dans l'intervalle il serait bien que ces sujets ne cristallisent pas autant d'attention.


Topic author
angélique87
Ondiniste initié
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020, 00:04
x 12
x 44
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par angélique87 » 13 avr. 2020, 05:21

mayajolie a écrit :
12 avr. 2020, 22:41
angélique87 a écrit :
11 avr. 2020, 03:12
Merci Camille
Comment tu peux répondre à Camille qui n'a pas posté depuis le 28 mars ?



Pour le reste : les récits peuvent être réels, fictifs ou romancés, je m'en moque bien. L'essentiel de la qualité du récit, de ce qui va me transporter ne tient pas dans la réalité mais dans l'imagination puisque que le fantasme est principalement nourri par des scènes imaginées dans mon cas vu que dans la vie réelle, voir des accidents est quand même très rare.

Quand aux multi-comptes ou non, au fait que vous soyez qui vous dites ou non, disons que l'histoire de ce forum nous pousse à être suspicieux sur un certain nombres de choses. Les comptes annoncés comme étant tenus par des femmes sont régulièrement remis en question, c'est comme ça, il faut l'accepter. De rares membres ont remis en question mon identité de genre dans le passé et je suis toujours là.
Camille m'avait écrit en privé


Topic author
angélique87
Ondiniste initié
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020, 00:04
x 12
x 44
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par angélique87 » 13 avr. 2020, 05:26

aumonier a écrit :
12 avr. 2020, 22:54
Je confirme qu'il n'est toujours pas prévu d'organiser une authentification des membres du site. Ni par les admins ni par personne d'autres. L'un des intérêts du forum est justement que personne n'est obligé de sortir de son anonymat s'il ne le souhaite pas. Si on veut que les gens ne sentent pas mal une des premières choses est de leur assurer la tranquillité s'ils le souhaitent. Libre à chacun de se dévoiler plus ou moins, je dirai quand même que, en tout cas sur les parties publiques du forum, il est plutôt conseillé de rester discret, choisissez les échanges privés si vous souhaitez parler de vous spécifiquement à une ou deux personnes, et la partie privé du forum pour les messages pour les autres qui dévoilent des détails personnels sur votre vie.

Concernant les suspicions de fausse identité, de mythomanie, de double compte, on sait que ça existe. C'est dommage de faire croire aux gens des choses fausses. Ce n'est pas encouragé car l'intérêt est de partager des vraies expériences, ou alors de faire fantasmer (soi-même et les autres) avec des fictions. Mais ce n'est pas interdit car invérifiable, et que chacun a le droit de mentir. J'appelle simplement chacun à ne pas mentir dans un but de nuire, et j'appelle surtout chacun à garder en tête que tout ce qui est publié ici peut être faux, en tout cas inexact, ne prenez pas ce que chacun dit pour argent comptant. Ce n'est pas une raison pour balancer publiquement des accusations car, autant il est possible que ce que vous pensez soit vrai, autant il se peut que ce soit faux. Soyez suspicieux, mais ne jetez pas l'opprobre gratuitement sur des membres sous prétexte que vous croyez quelque chose.
En ce qui me concerne, je ne connais personnellement que peu de monde (une quinzaine de membre), et je sais que mes récits sont des fictions (et annoncés comme tels). Je ne peux pas savoir si d'autres membres sont des doublons, et quelque part ça ne me regarde pas. J'ai des soupçons et des opinions, mais sans preuve, je visite le forum et pense ce que je veux en en faisant assez peu souvent part publiquement.

Concernant les récits en classe, et plus généralement la place des mineurs dans les messages du site, je suis cette fois entièrement d'accord avec ce que nous dit SoaKing. En théorie, on ne devrait pas du tout parler des mineurs sur ce forum, puisque nous sommes sur un forum fétichiste destiné à 100% à des membres adultes. Comme je l'ai déjà dit, le site est fait pour nous faire fantasmer, voire pour nous permettre de nous masturber. Y associer des mineurs semble particulièrement mal venu.
Le souci est que le site est également là pour parler de soi. Et il ne faut pas se voiler la face, une part non négligeable de la communauté a découvert son gout pour les plaisirs ondinistes avant d'avoir atteint 18 ans, sur la base d'un accident vu ou vécu, ou simplement en appréciant se retenir ou voir d'autres se retenir. C'est pour cela qu'il a été toléré que les membres puissent faire mention de personnes mineures, en l'occurrence eux-même jeunes ou des jeunes de leur âge (sans dévoiler évidemment le moindre détail perso les concernant).
Force est de constater que ces derniers temps on atteint les limites de cette tolérance. Ce qui part d'une simple anecdote où un membre explique avoir découvert son gout pour son fantasme en ayant un accident à 8 ans ou en assistant à un accident en classe à l'école primaire, donne lieu à demande de détails et à demande répétée d'anecdotes se passant à l'école, ce qui va bien au-delà de juste exposer les origines de son fantasme. Il est donc fort possible que la politique du site évolue sur ces questions, dans l'intervalle il serait bien que ces sujets ne cristallisent pas autant d'attention.
je suis d'accord avec toi, je ne pensais pas que les enfants étaient si jeunes en CE1. Je pensais que c'était le collège. Un membre m'a expliqué le système scolaire en France. Je suis d'accord que les récits de mineurs c'est mal vu et ça me choque. Il y a aussi plusieurs récits mentionnant des enfants qui se tiennent le zizi bref… Pour ce qui est des accidents en classe, ça passe quand ce sont des personnes majeurs(à l'Université) mais je ne pense pas qu'il se produise des accidents pipi à l'Université. J'ai jamais été témoin d'accidents à l'Université

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par SoaKing » 13 avr. 2020, 09:38

A l'université c'est forcément très rare, on peut normalement sortir quand on veut d'un cours, et si on ne peut pas, on n'a pas la crainte de demander comme on peut l'avoir quand on est petit. Mais je pense que ça peut arriver quand même.
Bon, on sait ce que valent les anecdotes des candidats de jeux télévisés, mais je me souviens d'une jeune femme qui avait raconté à Nagui quand il animait "Que le meilleur gagne!" qu'elle avait eu un accident de ce genre.
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/

Avatar de l’utilisateur

Tinus
Ondiniste confirmé
Messages : 215
Inscription : 01 avr. 2017, 17:26
Localisation : Rennes
x 61
x 99
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par Tinus » 13 avr. 2020, 13:07

jouuuuur a écrit :
12 avr. 2020, 19:19
Tinus au lieux de penser des choses comme ça accepte ce qu'on te donne sans poser de questions comme dit Laurence elle n'est pas obligée d'être là et elle n'est pas obligée de nous parler pareil pour Julie Johanna et Camille et après vous vous plaignez que plus personne ne parle mais à force de critiquer bah forcément ça donne plus envie à personne de communiquer je trouve ça dommage de toujours chercher à trouver des excuses et je trouve ça stupide de penser qu'elle aurait 14 comptes juste pour nous faire comprendre quelque chose fin on a chacun notre point de vue et moi aussi je préfère les récits véridique ça fait donc de moi Laurence Julie Camille et Johanna fin ça tient pas debout.. 😑😒
Mais a quel moment j'ai dis que quelqu'un est obligé d'être présent ? J'aime juste pas le comportement de cette "angelique" elle s'est inscrite sur le forum uniquement pour râler sur chaque post en insinuant que le récit n'est pas réel, et comme par hasard pile au même moment plus de nouvelles de Laurence et son avatar sur son profil qui saute. Et maintenant qu'on l'accuse de double compte, c'est très facile de revenir avec Laurence pour essayer de nous faire croire le contraire.

J'en viens même à me demander si même Laurence est bien réelle ou si c'est un fantasmeur qui se cache derrière. Mais en tout cas j'ai de moins en mois de doute que ça soit la même personne derrière Angelique et Laurence
angélique87 a écrit :
12 avr. 2020, 20:39
C'est naze et déplorable… bref, je trouve ça dommage car je viens ici pour échanger sur les accidents pipi culotte, mes accidents et mes envie de pipi sont réels. En fait ce que j'aime le plus c'est que ce soit un réel accident et non un pipi-culotte intentionnel. Quelle excitation quand j'assiste à un accident réel j'en suis toute retournée de plaisir et je savoure. Pourquoi des conflits ici entre personnes?
Tu viens ici uniquement pour râler sous tout les post à dire que ce n'est pas réel, tu ne viens pas pour échanger du tout


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1277
x 382
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par aumonier » 13 avr. 2020, 13:40

Tinus, comme je l'ai déjà indiqué, merci de ne pas balancer trop d'accusations sans preuve concernant les comptes d'autres participants du site, ça ne contribue pas non plus à une bonne ambiance sur le site.

De manière générale cette discussion n'est pas un récit donc je la déplace, et je pense qu'à part des "je pense que" et des "je trouve que" qui ne resteront que des avis individuels, pas grand chose n'en ressorte de concret. Merci de ne pas tomber dans la surenchère de critique ou d'accusations sinon je n'aurai d'autre solution que de le fermer.


Topic author
angélique87
Ondiniste initié
Messages : 41
Inscription : 06 avr. 2020, 00:04
x 12
x 44
Gender : None specified

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par angélique87 » 14 avr. 2020, 03:55

aumonier a écrit :
13 avr. 2020, 13:40
Tinus, comme je l'ai déjà indiqué, merci de ne pas balancer trop d'accusations sans preuve concernant les comptes d'autres participants du site, ça ne contribue pas non plus à une bonne ambiance sur le site.

De manière générale cette discussion n'est pas un récit donc je la déplace, et je pense qu'à part des "je pense que" et des "je trouve que" qui ne resteront que des avis individuels, pas grand chose n'en ressorte de concret. Merci de ne pas tomber dans la surenchère de critique ou d'accusations sinon je n'aurai d'autre solution que de le fermer.
merci aumonier, tu sembles être l'admin du site? je suis prête à t'envoyer ma photo et mes coordonnées en privé mais je ne veux pas poster de photo de moi car j'ai honte je l'avoue d'être inscrite sur un site de gens qui aiment se pisser dessus et ma réputation en prendrait un coup


xiris
Ondiniste initié
Messages : 21
Inscription : 10 avr. 2018, 05:09
x 25
x 5
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par xiris » 14 avr. 2020, 05:20

my god s.v.p. profitez en quand y a des récits et du monde qui participe à mettre de la vie sur le forum sans vous posez autant de questionnement
lisez celle qui vous interpelle et laisser faire les autres elle amuse surement d'autre lecteur du forum
il faut qu'il y en ais pour tous les goûts
moi de voir que y a des filles du Québec qui aime ça déjà je trouve ça hot je me croyais la seul bébitte du genre ici si elle sont réellement mais bon c'est pas grave je laisse aller mon imagination de croire à cela et vous savez quoi ben ça me fait du bien
et je m'en fou que ce soit de l'imaginaire car je prend plaisir a lire
alors moi je vous dis écrivez en en masse des récits et pour les membres c'est correct qu'il y est des opinions mais essayer de les verbaliser en gardant un certains respect envers les auteurs

amusez vous la vie est tellement belle et courte pour ce casser les couilles sur ce genre de questionnements

Qu'en pensez-vous


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1277
x 382
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par aumonier » 14 avr. 2020, 07:54

angélique87 a écrit :
14 avr. 2020, 03:55
aumonier a écrit :
13 avr. 2020, 13:40
Tinus, comme je l'ai déjà indiqué, merci de ne pas balancer trop d'accusations sans preuve concernant les comptes d'autres participants du site, ça ne contribue pas non plus à une bonne ambiance sur le site.

De manière générale cette discussion n'est pas un récit donc je la déplace, et je pense qu'à part des "je pense que" et des "je trouve que" qui ne resteront que des avis individuels, pas grand chose n'en ressorte de concret. Merci de ne pas tomber dans la surenchère de critique ou d'accusations sinon je n'aurai d'autre solution que de le fermer.
merci aumonier, tu sembles être l'admin du site? je suis prête à t'envoyer ma photo et mes coordonnées en privé mais je ne veux pas poster de photo de moi car j'ai honte je l'avoue d'être inscrite sur un site de gens qui aiment se pisser dessus et ma réputation en prendrait un coup
Oui je suis un des admins du site.

Mais comme je l'ai déjà dit, nous ne faisons pas de vérification des membres. Il n'y a aucune raison que les membres soient obligés de décliner leur identité (tant qu'ils respectent la loi) ou de prouver quoi que ce soit.

C'est un site de fantasmes, il est fait pour parler de son fantasme, le partager, se faire plaisir et faire plaisir aux autres, sans se prendre la têtr. Vouloir que tout y soit véridique, controlé, vérifié, approuvé, ça me semble aberrant, à l'opposé du concept.

Tu ne souhaites pas que les gens de ton entourage puissent savoir que tu es membre ici, c'est bien naturel. Notre fantasme reste tabou et est mal vu d'une partie de la population. Toute contribution (texte, photo, video) est évidemment grandement appréciée, mais à aucun moment qui que ce soit n'a d'obligation de publier quoi que ce soit de personnel. Chacun fait en fonction de ses propres envies, et doit venir sur le site avant tout pour son propre plaisir, pas en cherchant à faire à tout prix plaisir aux autres et sans avoir rien à prouver.

Ce site est 100 % réservé aux adultes. Ça veut dire qu'il n'est pas pour les mineurs, mais ça veut dire aussi que l'on part du principe que tous les participants sont des adultes responsables, et donc on se dit que chacun doit avoir un comportement responsable, ne pas agir pour nuire aux autres, en mentant, en accusant sans preuve, en harcelant. Comme dans le reste de la société, ça marche la plupart du temps, et très occasionnellement un cas avéré d'abus va arriver. Les modos et admins sont là dans ces cas-là pour intervenir au besoin. Pour le reste, on espère surtout que chacun saura rester respectueux des autres et appréciera ce qu'il trouve ici, sans forcément chercher à tout savoir, à tout contrôler.


Laurence
Maître ondiniste
Messages : 687
Inscription : 16 janv. 2018, 21:21
x 341
x 650
Gender : Female

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par Laurence » 15 avr. 2020, 03:42

Moi je suis d'accord et c'est pour cela que j'ai retiré ma photo de mon avatar. Je n'aime pas avoir la pression de devoir me justifier ou de devoir quelque chose à quelqu'un. Je vous fait partager mes accidents pipi culotte je pense que c'est déjà bien non?

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par aksak2 » 27 avr. 2020, 16:34

angélique87 a écrit :
12 avr. 2020, 20:39
C'est naze et déplorable… bref, je trouve ça dommage car je viens ici pour échanger sur les accidents pipi culotte, mes accidents et mes envie de pipi sont réels. En fait ce que j'aime le plus c'est que ce soit un réel accident et non un pipi-culotte intentionnel. Quelle excitation quand j'assiste à un accident réel j'en suis toute retournée de plaisir et je savoure. Pourquoi des conflits ici entre personnes?
Je trouve aussi que ces polémiques sont assez lamentables, mais il faut voir d'où elles viennent. Il fut un temps où plusieurs ici ont été menés en bateau par des fakes qui s'inventaient des petites sœurs, des cousines, et des partouzes de pipi entre elles, etc.
C'était assez bizarre au fond, mais la supercherie a duré suffisamment pour en agacer beaucoup, et chacun sait qu'on est forcément à la merci de trolls en tous genres.

J'ai envie de dire que quand on est inscrit sur ce forum, il faut accepter le fait de respecter l'anonymat de tous : donc soit on fait confiance à nos interlocuteurs et interlocutrices, soit on se casse.

Avatar de l’utilisateur

SoaKing
Maître ondiniste ultime
Messages : 1558
Inscription : 28 déc. 2015, 16:22
Localisation : France
x 40
x 614
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par SoaKing » 28 avr. 2020, 15:37

aksak2 a écrit :
27 avr. 2020, 16:34
J'ai envie de dire que quand on est inscrit sur ce forum, il faut accepter le fait de respecter l'anonymat de tous : donc soit on fait confiance à nos interlocuteurs et interlocutrices, soit on se casse.
On a quand même le droit de douter! Je ne peux pas avoir une confiance aveugle dans tous les membres. De même qu'on ne peut pas avoir des affinités identiques avec tous les membres, car c'est naturel qu'on ait des préférences, il me semble normal d'éprouver plus ou moins de doutes sur la sincérité de certains profils.

Je veux bien jouer le jeu de croire tout le monde dans l'obsolu, mais je ne serai pas surpris si on m'apprenais que parfois que certains échanges n'ont pas été placés sous le sceau de la franchise.
Mes vidéos perso: https://www.eroprofile.com/m/videos/album/My-wetting-videos
Mes vidéos préférées: https://thisvid.com/members/1307644/

Avatar de l’utilisateur

Picafred2
Expert ondiniste
Messages : 439
Inscription : 29 juin 2008, 16:00
Localisation : France
x 36
x 93
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par Picafred2 » 29 avr. 2020, 11:11

Pour moi actuellement plusieurs profiles féminin sont une seul et même personne peut êtres même un homme alors oui vraiment dommage de ne pouvoir faire confiance a un profile le problème est le même depuis bien longtemps et pas uniquement ici...sans demander un justificatif les modérateurs ou l'admin vous avez portant la possibilité d'identifier les profils multiple ce qui limiterait déjà la psychose .
https://twitter.com/PicapPica

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Re: questionnements sur la véracité des récits

Message par aksak2 » 29 avr. 2020, 13:26

Picafred2 a écrit :
29 avr. 2020, 11:11
Pour moi actuellement plusieurs profiles féminin sont une seul et même personne peut êtres même un homme alors oui vraiment dommage de ne pouvoir faire confiance a un profile le problème est le même depuis bien longtemps et pas uniquement ici...sans demander un justificatif les modérateurs ou l'admin vous avez portant la possibilité d'identifier les profils multiple ce qui limiterait déjà la psychose .
L'adresse IP d'un compte pourrait être un indicateur, qui ceci dit est déjà une rupture de l'anonymat, donc c'est très délicat à manier. Mais au-delà de cet élément, qui d'ailleurs peut être contourné très facilement via un VPN par exemple, je ne vois vraiment pas au nom de quoi il faudrait demander à certains membres des preuves de leur existence et de leur féminité.