pipi pantalon en public

Ici tout le monde peut participer - même les invités…

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
toftof
Ondiniste initié
Messages : 42
Inscription : 18 oct. 2019, 15:46
x 6
x 12
Gender : None specified

pipi pantalon en public

Message par toftof » 14 mai 2020, 20:33

aujourd hui je suis allé promener en ville, j'ai uriné plusieurs fois dans mon pantalon alors que j'étais assis sur un banc, (je préfère etre assis pour les gros pipi, mais qd c est juste des petits pipi je me relache tout en marchant, bref j étais auréolé à l arriere et ca se voyait que je m'était uriner dessus, alors j ai poursuivi ma promenade tout en faisant caca, je me suis promené ainsi ds le centre ville avec la merde au cul, c'était cool, puis je me suis assis et j ai refait 2 gros pipi, et je suis rsté comme ca en plein centre ville avec de la pisse et du caca plein le slip, d habitude ca se voit bien qd j ai fait caca mais aujourd hui c était plutot discret, seul une auréole de pisse etait visible, je ferais mieux une prochaine fois, promis


Uropantalon
Maître ondiniste ultime
Messages : 1620
Inscription : 14 oct. 2016, 21:17
Prés : J'adore l'uro
x 1464
x 1019
Gender : Male

Re: pipi pantalon en public

Message par Uropantalon » 15 mai 2020, 02:06

Moi quand je suis en promenade en extérieur je fait que pipi culotte dans mon pantalon.
J'adore faire pipi dans mon pantalon en extérieur aussi.
À chaque fois je porte des pantalon moulant souvent avec des bottes ,ça change de faire pipi culotte à la maison.
En plus ça provoque une excitation de faire pipi dans mon pantalon quand il i a du monde.