Faire l'amour dans l'eau, tout(e) habillé(e)

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Faire l'amour dans l'eau, tout(e) habillé(e)

Message par Anne-sophie » 12 mars 2009, 18:34

Aimez-vous faire l'amour dans l'eau, tout(e) habillé(e)? En retirant, en écartant (ou en soulevant clin) le moins de vêtements possible? Sentir ces tissus mouillés flotter autour de soi, pendant que l'on prend du plaisir, est une sensation FOR-MI-DA-BLE... mmmmh

Et vous?
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


helboy21
Ondiniste confirmé
Messages : 111
Inscription : 09 mars 2009, 13:21
Localisation : DIJON
x 1
Gender : Male

Message par helboy21 » 12 mars 2009, 19:02

je veux bien te croire sa doit etre formidable!!!!!!!!!!!!!!

mais comme en ce moment je suis célibataire sa va etre dur
:lol:

il faut vraiment que j'essais
chacun a raison de son propre point de vue mais il n'est pas impossible que tout le monde est tort

Avatar de l’utilisateur

ondin44
Ondiniste confirmé
Messages : 110
Inscription : 01 juin 2007, 17:51
Localisation : nowhere
x 2
Gender : None specified

Message par ondin44 » 12 mars 2009, 19:22

J'ai déjà  essayéÂ… mais ce n'était pas si bien que ça. L'eau finit par remplacer la "mouille" de la fille, et ça lui fait un peu mal car ça glisse moins bienÂ… :?

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 13 mars 2009, 00:39

helboy21 a écrit :je veux bien te croire sa doit etre formidable!!!!!!!!!!!!!!

mais comme en ce moment je suis célibataire sa va etre dur
:lol:

il faut vraiment que j'essais
+1 :cry:

Avatar de l’utilisateur

Romain75
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 06 juin 2005, 23:29
Localisation : paris 20e
x 6
x 137
Gender : Male

Message par Romain75 » 13 mars 2009, 00:54

ondin44 a écrit :J'ai déjà  essayéÂ… mais ce n'était pas si bien que ça. L'eau finit par remplacer la "mouille" de la fille, et ça lui fait un peu mal car ça glisse moins bienÂ… :?
Je l'ai deja fait plusieurs fois dans l'eau, ou sous la douche, mais malheureusement pas habillé. Dommage, c'est un de mes gros fantasmes aussi

Je n'ai pas rencontré le souci que tu dis, j'ai plus eu un problème avec la température. Si l'eau est tiède ou chaude, ça va, mais si elle est un peu fraiche (une fois, après une baignade dans une riviere très froide), eh bien c'est plus compliqué, même si avec le temps et l'excitation on y arrive (haaa les femmes sont parfois des magiciennes :wink: )
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Re: Faire l'amour dans l'eau, tout(e) habillé(e)

Message par aksak2 » 13 mars 2009, 17:20

Anne-sophie a écrit :Aimez-vous faire l'amour dans l'eau, tout(e) habillé(e)? En retirant, en écartant (ou en soulevant clin) le moins de vêtements possible? Sentir ces tissus mouillés flotter autour de soi, pendant que l'on prend du plaisir, est une sensation FOR-MI-DA-BLE... mmmmh

Et vous?
tu l'as refait dernièrement dans ta baignoire ?
à  défaut de pouvoir le faire dans une piscine ou dans la mer en cette saison


anakin
Expert ondiniste
Messages : 395
Inscription : 25 juil. 2006, 05:11
Localisation : Québec
x 3
Gender : Male

Message par anakin » 13 mars 2009, 18:37

J'ai déjà  essayé, c'est très bien :)
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, rappelle-toi que tu étais un moment donné le spermatozo ïde le plus rapide du monde (Coluche)


Bugs
Ondiniste initié
Messages : 28
Inscription : 14 avr. 2008, 13:08
Localisation : Essonne
x 1
Gender : Male

Message par Bugs » 19 mars 2009, 12:56

Anne So, je suis fou de ca... J'ai commencé vers 12 ans avec la puberté, et depuis je ne peux plus m'en passer! En jeans sur la plage, sous la pluie, bref ca me donne des frissons rien que d'en parler. Sentir le tissus coller à  la peau, c'est une sensation extraordinaire!!! Que beaucoup détestent d'ailleurs!!!! Donne nous de tes nouvelles....

Avatar de l’utilisateur

Fetishist
Ondiniste confirmé
Messages : 208
Inscription : 23 févr. 2010, 16:55
Localisation : France
x 1
Gender : Male

Message par Fetishist » 06 avr. 2010, 08:03

Je remonte ce post pour dire qu'évidemment, moi aussi j'adore ça. Mouiller mes vêtements et, plus encore, voir une fille le faire me met dans tous mes états ! J'ai souvent fait l'amour dans l'eau (piscine) ou sous la douche habillé. Evidemment ça se termine par un déshabillage presque total au niveau du sexe mais je peux vous garantir que l'excitation est à  son comble dans ces moments là . Rien que d'y penser... Waouh... :oops:
Il n'y a pas de vie sans plaisir.


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 06 avr. 2010, 10:01

C'est effectivement très agréable mais il est nécéssaire que l'eau soit à  une température correcte :)
Nous serons forts tous les deux, quoi qu'il arrive.
Même s'il nous faut attendre encore quelques semaines.....

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 06 avr. 2010, 10:14

Fetishist a écrit :Je remonte ce post pour dire qu'évidemment, moi aussi j'adore ça. Mouiller mes vêtements et, plus encore, voir une fille le faire me met dans tous mes états ! J'ai souvent fait l'amour dans l'eau (piscine) ou sous la douche habillé. Evidemment ça se termine par un déshabillage presque total au niveau du sexe mais je peux vous garantir que l'excitation est à  son comble dans ces moments là . Rien que d'y penser... Waouh... :oops:

tiens , je sais qui tu es ... tu as participé à  la première émission de "loft-Story" ! :mrgreen: naughty

sinon Anne-So , je le fais sur la Côte , dans une eau à  24 ou 25° , c'est absolument génial ! :wink: :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

martine travestie
Grand maître ondiniste
Messages : 724
Inscription : 09 mai 2008, 22:40
Localisation : PARIS
x 49
Gender : None specified

Message par martine travestie » 06 avr. 2010, 11:29

ce que j'adore c'est sortir sous l'orage en petite minirobe qui devient parfois transparente, alors que je suis nue dessous!!! le temps orageux m'excite un maximum!!! ainsi je cherche à  me faire draguer pour me faire prendre comme ça direct sous ma mini!! sous la flotte!!!!! dans un endroit discret, les jours d'orage c'est assez tranquille, la pisse le sperme chaud et même tout le reste est encore meilleur dans ces moments là  surtout s'ils sont plusieurs sur moi!!!! !!j'aime aussi dans la boue dans les bois!!! une fois un mec voulait me sortir la robe qui me collait à  la peau! du coup il me l'a carrément arrachée et je me suis retrouvée à  poil complètement!!!
sans m^me ramasser les morceaux je suis repartie avec lui entièrement nue pour baiser encore!!!
Image
j'aime servir de WC, faire dans mes vêtement et dans les lit!!!!!

Avatar de l’utilisateur

Fetishist
Ondiniste confirmé
Messages : 208
Inscription : 23 févr. 2010, 16:55
Localisation : France
x 1
Gender : Male

Message par Fetishist » 06 avr. 2010, 15:35

florence a écrit :
Fetishist a écrit :Je remonte ce post pour dire qu'évidemment, moi aussi j'adore ça. Mouiller mes vêtements et, plus encore, voir une fille le faire me met dans tous mes états ! J'ai souvent fait l'amour dans l'eau (piscine) ou sous la douche habillé. Evidemment ça se termine par un déshabillage presque total au niveau du sexe mais je peux vous garantir que l'excitation est à  son comble dans ces moments là . Rien que d'y penser... Waouh... :oops:

tiens , je sais qui tu es ... tu as participé à  la première émission de "loft-Story" ! :wink: :D
Damned :shock: je suis découvert ! T'es folle Florence, tout le monde va savoir que je suis Jean-Edouard et que tu es Loana !!!

Sinon, tu ne crois pas si bien dire. Pendant la diffusion de LoftStory, j'étais super jaloux qu'ils aient cette piscine à  disposition, et terriblement déçu qu'ils l'utilisent aussi peu avec leurs vêtements :evil:
Il n'y a pas de vie sans plaisir.

Avatar de l’utilisateur

raton vapeur
Ondiniste confirmé
Messages : 180
Inscription : 03 juil. 2008, 09:49
x 2
Gender : Male

Message par raton vapeur » 10 avr. 2010, 21:40

Sous la douche, c'est pas mal; mais entièrement immergé dans l'eau ça doit être galère pour la pénétration...


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 10 avr. 2010, 22:53

raton vapeur a écrit :Sous la douche, c'est pas mal; mais entièrement immergé dans l'eau ça doit être galère pour la pénétration...
Pas du tout....
Nous serons forts tous les deux, quoi qu'il arrive.
Même s'il nous faut attendre encore quelques semaines.....