C'est quand même toujours un kif d'avoir une "envie" qui pointe à un moment, là par exemple j'étais en train de faire la vaisselle (comme quoi il y a des mecs qui la font), et dans ma tête je commence à me dire "et si ... "
Et ce qui est une vague idée coquine au début devient vite une évidence, en envie irrépressible. Alors le temps s'arrête, plus rien ne compte, plus aucun bruit n'est entendu, on a le coeur qui se met à battre la chamade, le désir qui monte, ça picote à l'entrejambe.
Et on pousse.
Et c'est un maelstrom de sensations dans tout le corps, dans les pensées. Ce qui a été difficile là, c'est de remonter le pantalon et de continuer sa tâche comme si de rien n'était tellement j'étais chaud comme la braise.
Je n'étais plus trop concentré sur les assiettes sale, j'avoue.
J'en ai bien sur profité après.
Les caresses sont arrivées et ont réussi à me faire obtenir un orgasme mémorable.
Mais cela reste des jeux solos, je persiste à penser que partagés avec une femme (oui, je suis hétéro) l'expérience serait inoubliable.
Pour l'un comme pour l'autre.
Avoir sa compagne de jeux qui pousse un gros caca dans sa culotte, sous un regard de quelqu'un "qui sait", qui comprends et qui porte le désir en l'envie, qui saura caresser et s'occuper d'elle, jusqu'a écarter sa culotte délicatement pour entrer en elle, et qu'elle sente le va et vient et en même temps le caca dans sa culotte qui se malaxe et s'écrase un peu. Ce serait une expérience de ouf.
Mesdames MP moi si une telle idée vous parle. On a qu'un vie hein
